Accueil | Livres | Agenda | Messages audio | Login
Articles majeurs d'auteurs divers

mercredi 20 mai 2009

Les chrétiens sont-ils des pécheurs ou des saints ? Par Ernie Koerselman

"Tranmis par Nacré - Traduit par Eric - mis en page et en image par Liliane''

Note M.A.V.: certains ne comprendront peut-être pas où l'auteur veut en venir en lisant le début. Mais justement, Ernie Koserlman a choisi de montrer d'abord comment les fausses doctrines sur la grâce, le salut et la sanctification ont pu prendre place, et à partir de quels versets. La suite du texte lève toute ambiguité, et nous fait entrer dans la pleine vérité.

Cet article, se rajoutant à tous les articles sonnant l'alerte sur la fausse grâce prêchée aujourd'hui dans la majorité des églises, est un article MAJEUR ! J'ai été épouvantée de constater, à travers les commentaires, la résistance de ceux qui se sont englués dans la fausse doctrine d'une grâce qui brade la nécessité de sanctification et qui escamote la gravité du péché, bien plus lourd de conséquences chez un chrétien qui a entendu la vérité et n'en fait pas cas, que chez un païen ignorant des lois divines.

Si vous ressentez une crispation quand vous lirez cet article, et l'impression que tout votre être le rejette, c'est probablement que cet article a été écrit POUR VOUS, et que le Seigneur tente, encore et encore, de vous ramener à Lui, avant que la séduction du péché ne vous ait tant endurci que vous ne pourrez plus revenir en arrière. Oui, de grâce, lisez cet article jusqu'au bout !

» Lire la suite



"souffles de vie"

souffle de vie -20 au 27 mai - « Ô FEMMES PROPHÉTIQUES !» – C’EST L’APPEL DE DIEU À UNE ARMÉE DE FEMMES SURNATURELLES! Reeni Mederos

Transmis par Natacha et Cédric -Source: The Elijah list -Traduction Dominique François 12 mai 2009. Mis en page et en images par Liliane

Le Seigneur dit :

- « Mes yeux sont sur vous, filles du Très-Haut. Vous n’avez pas été oubliées et dans ces derniers temps, par mon Esprit, vous allez embrasser votre destinée. Vous avez crié à Moi, et telle une femme enceinte dans les douleurs de l’enfantement, vous êtes sur le point de donner naissance à cette chose nouvelle que je fais sur terre.

» Lire la suite