Comment devenir motarde et sexy ?

Dites adieu au cliché du motard et du virago crachant ! Bien que rouler sur deux roues ait quelques contraintes, il est tout à fait possible d’être à la fois glamour et sexy quand vous êtes motard. Tu veux connaître les secrets ? Suivez le guide !

Cheveux sur une moto : un vrai puzzle !

S’ il y a une chose en commun entre les propriétaires d’Enduro, Ducati, Moto gp, Roadster, Moto Cross, Touring ou Supermotard, c’est bien sûr leur sensibilité à leur crinière. Le port régulier de casques de moto est plus enclin à rendre les cheveux gras en raison de la transpiration. Pour ce faire, envisagez de les protéger sous un capot ou un capuchon. Si vous avez des cheveux longs, envisagez de les attacher au risque de vous trouver avec un bon tas de nœuds.

A lire également : Bien choisir une montre de luxe d'occasion

Manucure : 2 principes à suivre à la lettre !

En ce qui concerne la manucure, 2 règles doivent être respectées : ongles courts et nourrir ses mains avec une crème hydratante. Le premier, parce que cela vous évitera de les casser et de choisir des gants de moto inappropriés. Et la seconde, parce que les mains ont tendance à sécher sous l’effet du vent.

Et le regard ?

Les fabricants sont maintenant en concurrence pour l’ingéniosité afin d’offrir de plus en plus de solutions pour les vêtements de motards. Sortez de la combinaison de moto déformée et des bottes de moto obsolètes ! Choisissez un motard en cuir, une veste dainese ou une veste de pluie extensible pour faire ressortir vos formes. Les vêtements Gore Tex sont également indispensables. Les marques de référence en termes de mode moto sont plusieurs pour ne nommer que Ixon, IXS, Bering ou Evo. Vous n’aurez donc aucune difficulté à trouver une pièce qui fera ressortir le motard sexy en vous !

A découvrir également : Comment bien nettoyer un barbecue à gaz ?

Comment se faire sur une moto ?

Lors de la conduite d’une moto, le maquillage lourd n’est pas recommandé, surtout si vous avez un casque jet. L’effet du vent sur votre mascara ou eye-liner peut être désastreux. Donc, si l’utilisation du Khôls est vraiment essentielle, optez pour un casque intégral, un casque de moto design avec ou sans visière, un casque cross, un casque modulaire ou simplement une moto lunettes. Bien sûr, vous pouvez mettre votre trousse de maquillage dans votre sac à main pour éviter le stress. N’oubliez pas de prendre des lingettes démaquillantes car la peau est plus sujette à la pollution dans deux roues.

Résumé :

  • Cheveux sur une moto : un vrai puzzle !
  • Manucure : 2 principes à suivre à la lettre !
  • Et le regard ?
  • Comment se faire en moto ?

ARTICLES LIÉS