Comment se maquiller rapidement et facilement ?

Je vous épargne toutes mes perturbations mais je reviens à vous aujourd’hui avec une vidéo, un tutoriel maquillage très facile il a été longtemps depuis qu’il n’y avait pas eu un et pour une bonne raison, après la caméra qui est tombée en panne c’est l’ordinateur…

Alors voici une petite vidéo « Get Ready With Me », dont je vous teaser. L’idée est de sublimer le bronzage des fêtes mais il sera également idéal pour les vacances !

Lire également : Comment faire un démaquillant biphasé maison ?

C’est un maquillage assez léger, plutôt pour la soirée, qui conviendra parfaitement colorimétries tons chauds, puisque j’ai décidé de faire un plat doré sur les paupières. Pas de panique pour les tons froids, choisissez un fard à joues argentés et c’est fini !

Si vos yeux sont enfoncés dans l’orbite choisissez une teinte irisée légère, si vos yeux sont plutôt globuleux pour faire face à la floraison préfèrent une teinte légèrement plus foncée comme un kaki métallique par exemple (le coloré 5 de Sephora haut pour ce sujet).

A découvrir également : Quel shampoing qui boucle les cheveux ?

Évidemment avant votre maquillage, nous n’oublions pas d’hydrater la peau bien (je parle d’un excellent produit, idéal avant un maquillage).

  • Comme base, j’ai utilisé Dream Skin Dior.
  • La fondation est également de Dior, c’est le Nude Air, très agréable à travailler avec une bonne couverture tout en restant léger, idéal quand vous avez quelques imperfections.

Pour l’application de ces deux produits, nous travaillons toujours en montant du bas vers le haut et du centre du visage vers l’extérieur pour lisser la fibre de la peau. Nous avons une main très légère et les mouvements doivent toucher le visage, sinon il est épais teint assuré !

  • Le correcteur est le Studio Dark Circle Cache de Mac, idéal pour les cernes marqués ou les imperfections qui n’auraient pas été dessumées par la fondation ! Si vous avez la peau mature oublier Cependant, ce produit ne vous convient pas, préférez une texture crème ou fluide, comme un fond de teint légèrement plus couvrant déposé localement.
  • Sous mes yeux j’ai appliqué le mythique Touche Eclat de Saint Laurent, j’ai du mal personnellement en utilisant un autre lorsque les cernes ne sont pas très marqués ou je fais un maquillage léger. Avec la brosse 56 de Sephora, le résultat est lumineux, léger, tout ce que j’aime !
  • Puis j’ai poudré le teint avec le fond de teint Matte de Bare Minerals.

Avoir une poudre légère niveau main, venez bien essorer votre brosse ou votre bouffée avant de l’appliquer sur votre visage, sinon il gèle et vous prendrez 10 ans en vue avec une baguette magique…

  • Puis un peu rougir, Bobbi Brown Brick éclaircissant. Même nous procédons avec des mouvements hyper légers qui doivent toucher le visage.
  • Puis nous passons aux sourcils que j’ai corrigés avec un crayon à sourcils de Sisley. Remplissez seulement les trous et surtout mélanger avec la brosse ou le peigne puis, sinon station à l’effet pas du tout naturel.
  • Mascara est la fumée extravagante de Make Up For Ever
  • Puis j’ai utilisé la teinte Half cuite du plat Nu sur toute la paupière. Nous ne montons pas au sourcil de toute façon, l’idée est de s’arrêter au niveau de l’os orbitaire.
  • Dans les cils supérieurs et inférieurs j’ai ombragé avec le bâton de caviar de Laura Mercier, une petite bombe pour créer de la fumée dans un coup de pinceau et en plus il tient grand ! Pour dégrader et faire fondre les couleurs, nous travaillons toujours de haut en bas.
  • Enfin sur ma bouche, je viens d’hydrater les lèvres avec Clarins Minute huile brillance.

N’hésitez pas à me dire si vous avez aimé ce tutoriel de maquillage et si vous avez des envies vidéo en particulier.

ARTICLES LIÉS