Quel est le sport qui fait le plus de perte de poids aux cuisses ?

n’y a pas de formules magiques. Combiner une alimentation équilibrée avec un peu d’exercice est la seule façon d’éliminer les kilos en trop sainement. L’activité physique commence notre corps et nous fait brûler les calories qu’il nous reste. Voulez-vous savoir quel est le sport le plus minceur Il  ? Visez !

Si vous êtes décidé de perdre du poids en prenant soin de vous, le sport est votre meilleur allié. Lorsque nous faisons de l’exercice, notre corps entier travaille intensivement en recourant à des calories consommées à travers différents aliments et en « tirant », aussi, les graisses accumulées. Le résultat n’est pas seulement la perte de poids, mais une musculature plus tonique, une silhouette stylisée et un corps plus agile et flexible .

A lire en complément : Quelle boisson pour éliminer la cellulite ?

Running : le meilleur sport pour perdre du poids et du tonus

Il est important que vous choisissiez un sport que vous aimez afin de maintenir la motivation lors de la pratique et de ne pas jeter la serviette à l’avance. Dans En général, les meilleurs sports pour la perte de poids sont l’ aérobic , ceux qui maintiennent l’organisme entier en mouvement, accélérant intensément notre système cardiovasculaire et gérant à brûler des calories même après l’activité physique est terminée.

A lire également : Quelles sont les traditions pour un mariage ?

La course à pied est l’un des sports les plus recommandés pour la perte de poids. La course à pied est un sport complet et exigeant, que vous pouvez pratiquer à votre propre rythme et qui implique toujours un effort physique important surtout à partir du train inférieur. Courir 45 minutes à une vitesse moyenne et en combinant le jogging avec quelques minutes d’intensité supérieure, vous pouvez facilement vous débarrasser d’environ 500 Kcal. Pas mal, mais vous avez aussi d’autres options sportives pour perdre du poids et du tonus en même temps plus rapidement.

Comment perdre du poids sainement – eBook

  • 72 Pages où vous apprendrez tout sur la façon de manger une alimentation saine.
  • Informations intéressantes sur le poids idéal, le profil calorique, les glucides, les protéines et les graisses dans l’alimentation .
  • Tableaux avec les rations recommandées pour chaque groupe alimentaire .
  • Menu hebdomadaire et recettes saines pour que vous puissiez commencer avec des habitudes changeantes.
  • Format PDF.

Voir plus

Les sports idéaux pour la perte de poids

En plus de la course, il existe des sports idéaux pour la perte de poids car ils impliquent un travail intense des différents groupes musculaires et parce qu’ils combinent vitesse dans les mouvements et endurance. Ce sont des sports qui impliquent une dépense énergétique très importante qui, en bref, est ce qu’il s’agit si l’objectif est de perdre du poids (brûler plus de calories que nous mangeons). Choisissez parmi Les sports suivants qui aident à perdre du poids progressivement  :

  • Tennis. Vous courez, faites tourner, sauter, étirer et frapper la balle avec toute votre force. Un match de tennis est une activité physique de haute intensité qui combine des exercices aérobiques avec un travail de force, ce qui en fait l’un des sports idéaux pour brûler des calories, et c’est que 500-600 calories/heure sont faciles à perdre.
  • Cyclisme ou spinning. C’ est un autre sport pour la perte de poids si vous vous entraînez à un rythme élevé. Donner les pédales 20 minutes trois fois par semaine suppose les jambes et les fesses comme des pierres et abaisser les kilos en toute sécurité.
  • Crossfit. Nous sommes confrontés à une véritable « combustion des graisses ». Crossfit est un entraînement court dans le temps mais de haute intensité, qui combine des exercices aérobiques, avec l’anaérobic et aussi avec travail de force (haltères). Obtenir à éliminer 300 calories par séance n’est pas compliqué. Que nous parlions de combats kilos dans la salle de gym ou où vous voulez, sauter sur la corde à sauter est un autre des meilleurs exercices pour perdre du poids.
  • Natation. C’ est aussi un sport aérobie qui a l’avantage de pratiquer en milieu aquatique en minimisant tout impact possible. Si vous voulez perdre du poids et brûler la graisse abdominale sans presque vous en rendre compte, inscrivez-vous à un cours dans la piscine et nager 2-3 jours par semaine combinant différents styles et intervalles d’intensité.
  • Ski de fond. La saison de ski commence et si vous voulez profiter de l’occasion pour vous débarrasser de quelques kilos en trop, en pratiquant le ski de fond, vous l’atteindrez. C’est un sport difficile qui exige une bonne forme physique pour marcher et glisser dans la neige à quelques kilomètres. S’il vous plaît noter qu’il est fait en haute montagne, basse température. Le corps brûle non seulement les calories de l’effort et de l’exercice, mais aussi pour maintenir sa propre température corporelle. Au même niveau que la course.
  • Basketball. Si vous aimez les sports d’équipe, le basket-ball est un sport idéal pour la perte de poids en groupe ! Avec elle, vous pouvez obtenir à brûler 8 kcal. par minute et aussi passer du temps amusant.

Si aucun de ces sports ne vous convainc, vous serez intéressé de savoir qu’il existe d’autres types d’exercices qui peuvent vous aider à perdre du poids facilement, comme le cardio (GAP, zumba, etc.). En bref, quel des meilleurs sports pour perdre du poids restez-vous avec ?

Guide pour la perte de poids dans le gymnase – Nourriture pour les athlètes

Ce que vous trouverez dans le livre :

  • 10 Chapitres avec toutes les informations sur la alimentation et la nutrition de l’athlète
  • Recettes de plats qui vous aideront à perdre de la graisse.
  • Sélection des aliments les plus recommandés pour le sport
  • Tables et routines d’exercice par groupes musculaires
  • Format PDF

Voir plus

  • Ça t’a aidé ?
  • OuiNon

ARTICLES LIÉS