Quelle application Android pour une montre connectée ?

Pour voir la fois où vous avez votre téléphone… votre ordinateur… votre micro-ondes. Si vous avez acheté une montre intelligente, c’était pour profiter des avantages qu’elle apporte à votre vie grâce à de nombreuses applications qui font bien plus que simplement apporter des notifications à votre poignet ; elles vous divertissent, prennent soin de votre santé, vous aident à rester organisé et plus encore. Cela dit, voici notre sélection des meilleures applications pour les montres Android. Beaucoup d’entre eux fonctionnent en conjonction avec une application téléphonique et d’autres offrent des fonctionnalités complètement indépendantes, mais tous sont basiques pour votre montre.

Google Pay

A voir aussi : Comment porter des chaussures à talons en hiver ?

A voir aussi : La ventouse Cellublue fonctionne-t-elle pour la cellulite ?

L’ une des applications les plus utiles à avoir sur votre poignet est Google Pay. Vous pouvez simplement mettre votre montre et payer vos billets, boissons ou quoi que ce soit d’autre sans avoir à sortir de votre poche un portefeuille, un portefeuille ou un téléphone. Tant que votre montre est dotée de NFC, elle sera rapide et facile à installer et utilisez-le.

Google Play

Google Maps

Il s’agit d’une application que vous voulez certainement avoir sur votre poignet. Il est très rassurant de pouvoir vérifier votre position d’un coup d’œil, surtout si vous ne voulez pas être coincé à l’écran de votre téléphone. Google Maps dans Wear OS peut également vous donner des instructions étape par étape avec des estimations de temps si vous appuyez sur l’emplacement souhaité, puis cochez l’option en bas de l’écran.

Google Play

Lanceur de gestes d’usure

Si vous aimez utiliser beaucoup d’applications sur votre montre, alors vous serez fatigué d’appuyer sur la couronne et le menu. La plupart des montres Wear OS ont quelques options de raccourci, mais seulement quelques boutons, de sorte que cette application peut être très utile. Permet de jouer sur le côté à droite, puis dessinez un geste pour démarrer une application. Vous pouvez ajouter plusieurs gestes et accéder rapidement aux applications souhaitées. Vous pouvez décider que le dessin d’un M à l’écran devrait démarrer Google Maps, par exemple. Les options de configuration améliorent le délai de confirmation de l’action et assurent une meilleure connectivité entre la montre et le téléphone cellulaire. Une meilleure expérience globale comprend une prise en charge supplémentaire pour les tâches et les applications mobiles.

Google Play

Apportez ! Liste d’épicerie

****11 Bring est l’application idéale pour magasiner à partir de votre montre avec Wear OS. Avec cette application simple, vous pouvez créer des groupes d’amis, de famille ou de collègues, et partager des listes de courses pour différents événements. De plus, il est extrêmement facile d’ajouter des produits via des icônes étiquetées, et vous pouvez même ajouter vos propres photos.

JEU GOOGLE

Boucle Infinity

La plupart des jeux de montre intelligente sont frustrants, en raison de la quantité d’espace limité à l’écran, cependant, celui-ci fonctionne parfaitement. Infinity Loop est un puzzle simple et relaxant que vous pouvez faire pendant que vous attendez à l’arrêt de bus ou dans la file d’attente du supermarché.

AMAZON GOOGLE

Glide

****15 Si vous pensez que passer des appels vidéo depuis votre poignet avec votre montre intelligente est pratique et même amusant, alors vous devriez télécharger Glide. Bien que vous ayez besoin de l’installer sur votre téléphone jumelé pour qu’il fonctionne, une fois que vous le faites, vous pouvez recevoir et regarder des messages vidéo sur votre poignet. En outre, vous pouvez également envoyer des audios et enregistrer des vidéos si votre montre est dotée d’une caméra frontale.

GOOGLE

JOUER Télégramme

****17 ****18 Avec cette application, vous pouvez envoyer des messages vocaux ou textes, parcourir votre historique ou créer des chats de groupe. En outre, il a été mis à jour pour Android Wear 2.0. et prend en charge les emojis, les autocollants et certains thèmes.

Google Play

Lifesum

****19

****21 Il s’agit d’une application qui suit la prise de nourriture et d’eau pour vous aider à atteindre le bon équilibre. Vous serez en mesure de fixer vos objectifs personnels en matière de santé et Lifesum vous guidera avec un plan personnalisé qui comprend également des conseils et des exercices.

Google Play

Strava

****22

Si vous voulez une alternative à Google Fit, Strava en vaut la peine. Il est disponible dans Android Wear 2.0 comme une application autonome que vous pouvez effectuer suivre vos carrières et autres activités sportives. Si vous faites du vélo ou de la marche, ne vous inquiétez pas : vous pouvez laisser votre téléphone à la maison et continuer à enregistrer vos progrès.

Google Play

Google Keep

****25 ****26

Keep est l’une des meilleures applications de prise de notes là-bas. Conçu pour les rappels rapides et les listes de courses, il s’agit d’un service de notes Google qui apporte ces mêmes listes et informations directement à votre poignet.

Il est à noter que cette application se synchronisera avec tous les appareils que vous êtes connecté à votre compte Google. C’est un moyen facile de suivre vos progrès dans le supermarché, sans consulter constamment un smartphone ou une liste manuscrite.

AMAZON GOOGLE

Cadres de montres facer

****29 ****30 Sinon vous êtes amoureux des arrière-plans qui viennent avec votre montre intelligente Wear OS, vous devriez jeter un oeil à cette application, qui contient plus de 15 000 options différentes. Vous y trouverez des designs originaux, des visages inspirés de films, des séries TV et bien plus encore. Vous pouvez même concevoir votre propre cadran et le partager.

Google Play

Porter des moulages

Les podcasts sont une excellente entreprise lorsque vous travaillez, et cette application Wear OS vous permet de les écouter directement depuis votre smartwatch. Il peut être configuré pour mettre à jour automatiquement vos émissions préférées avec les derniers épisodes ; utilisez simplement votre téléphone pour les importer, ce qui signifie que vous pouvez laisser votre téléphone à la maison et prendre uniquement un casque Bluetooth avec vous.

Google Play

Uber

****34 ****35 Maintenant vous pouvez réserver un Uber directement à partir de votre montre Android. Il s’agit d’une application autonome pour votre montre intelligente qui vous permettra de demander une voiture, de vérifier la progression du conducteur et d’obtenir des estimations de temps. Tu n’auras plus besoin d’utiliser le téléphone.

Google Play

IFTTT fichier

****36

Avouons-le : Les développeurs d’applications ne sont pas des lecteurs de l’esprit qui savent exactement quelles fonctions chaque personne a besoin, donc l’application If This Ten This Ten qui vous permet de créer des « recettes » qui lient deux applications non liées pour exécuter une action. Par exemple, vous pouvez demander à l’application d’envoyer une copie de chaque photo que vous prenez avec votre téléphone à votre montre Android.

Google Play Amazon

Bas

****41 Stocard non seulement vous permet Scannez toutes les cartes pour être accessibles dans une seule application mobile, il fonctionne également avec votre montre Android Wear. Cela signifie que vous avez juste besoin de laisser le caissier scanner votre montre au lieu d’utiliser les cartes physiques ou votre smartphone, vous pouvez même acheter quelque chose et accéder à la salle de gym.

Google Play Amazon

Diapositives Google

****42

Vous pouvez désormais utiliser votre smartwatch Android Wear pour contrôler à distance vos diapositives. Le seul problème est que vous devez d’abord « lancer » vos diapositives sur un écran compatible Chromecast ou les présenter lors d’un appel vidéo avant que votre montre ne devienne une télécommande.

Google Play

Aadoule

Tu n’as pas de plans pour le week-end ? Je suis sûr que tu trouveras quelqu’un. intéressant dans Tinder. Avec l’application de rencontre sur votre montre Android Wear, vous pourrez voir les utilisateurs sur ce réseau, les notifications de nouveaux matchs, ainsi que les réponses aux messages et autres fonctionnalités. Vous pouvez même utiliser votre voix pour dire à Google d’ouvrir Tinder depuis votre montre.

Google Play

Medisafe Méds & Rappel de pilule

Si vous êtes de ceux qui oublient le médicament, je suis sûr que vous aimeriez recevoir des notifications. Maintenant, c’est possible avec cette application, bien que vous devrez passer un peu de temps à introduire chaque pilule — y compris sa couleur et sa forme — la première fois que vous l’utilisez, mais cela vaut la peine lorsque votre montre vibre et vous informera du médicament exact et de la posologie que vous devez prendre.

Google Play Amazon

Shazam

Voulez-vous savoir qui chante la mélodie Qu’est-ce qui sonne, mais n’avez-vous pas votre téléphone à portée de main ? Maintenant Shazam est entièrement compatible avec Wear OS, ce qui signifie que vous n’aurez qu’à lever votre poignet et vous êtes prêt à identifier la chanson ! En outre, cette application peut même vous montrer les paroles de cette chanson afin que vous puissiez exprimer tout poumon et sans perdre votre rythme.

JEU GOOGLE

Porter l’enregistreur audio

****55 Enregistrer une conversation avec votre téléphone est une fonction très utile. La meilleure chose est qu’elle est maintenant disponible pour votre montre intelligente. Avec cette application, vous pouvez rapidement enregistrer et enregistrer des messages audio, d’un rappel pour magasiner plus tard à une conversation importante.

JEU GOOGLE

Rappel de boisson d’eau

****56 ****57

Même si nous savons que l’eau est la vie et la santé, et que nous devons aussi boire au moins deux litres par jour, la plupart d’entre nous oublient de l’inclure dans notre routine. Cependant, Water Drink Rappel est arrivé pour vous le rappeler.

Cette application réglera et vous rappellera les intervalles de la journée où vous devez boire de l’eau en fonction de votre poids, elle indiquera même la taille du verre. Donc, quand vous entendez ce doux rappel, il n’y a pas d’excuses pour boire de l’eau !

JEU GOOGLE

GrubHub

****61 GrubHub facilitera l’heure des repas : il dispose d’une liste de restaurants locaux qui prennent en charge la retraite ou la livraison. En plus du service de livraison, GrubHub propose des options de commande de nourriture, des offres locales et spéciales, ainsi que des évaluations et des commentaires sur les restaurants. Les fonctionnalités Avantages vous aident à trouver toutes les offres de livraison et les récompenses exclusives.

Google

Jouer Dormir comme Android

****63

Sleep as Android est une extension de l’application étonnante du même nom qui est disponible pour les téléphones, mais il est maintenant beaucoup plus pratique.

Auparavant, cette application chargée de surveiller vos habitudes de sommeil n’était disponible que sur votre téléphone, mais maintenant avec l’ajout de celle-ci dans votre montre intelligente, vous n’aurez plus besoin de dormir avec votre téléphone portable au lit : vous pouvez le charger toute la nuit pendant que la montre fait son travail.

JEU GOOGLE

Authenticator Plus

****65

Si vous utilisez l’authentification à deux facteurs pour votre compte Google, Authenticator Plus est un must. Cette application enregistre une copie de vos clés à deux facteurs sur votre smartwatch et est liée via l’application Authenticator Plus sur votre smartphone.

Cela signifie que vous pouvez obtenir des codes d’authentification à deux facteurs sans avoir à retirer votre téléphone cellulaire. Tout ce que vous avez à faire est de regarder votre montre discrètement et facilement. Vos codes sont toujours à portée de main, et grâce à l’authentification à deux facteurs, vos comptes seront plus sûrs que jamais.

AMAZON GOOGLE

Foursquare essaim

Avec un nouveau design pour Android Wear 2.0, Foursquare est l’un des moyens les plus faciles de trouver de bons endroits pour manger, boire et s’amuser. Il fonctionne sans avoir besoin du téléphone et vous pouvez filtrer vos recherches en utilisant différentes catégories pour trouver l’endroit exact.

GooglePlay

ARTICLES LIÉS