Quelle boisson pour éliminer la cellulite ?

Smoothies pour éliminer la cellulite sont une excellente option pour prévenir et éliminer la peau d’orange bienheureuse qui nous dérange tant, surtout quand le varanito arrive et nous voulons montrer notre corps serrano sur la plage.

La cellulite ou la peau d’orange affecte la plupart des femmes et certains hommes. Normalement, leur apparence est due à une alimentation malsaine, à une vie sédentaire et à la consommation de produits gras.

A découvrir également : Quelle application Android pour une montre connectée ?

Je dois vous dire que ces smoothies ne sont pas miraculeux, donc vous devez essayer de mener une vie saine, parce que si vous mangez des aliments gras et menez une vie sédentaire, ils ne vous feront rien.

A découvrir également : La ventouse Cellublue fonctionne-t-elle pour la cellulite ?

Peut-être que vous êtes intéressé à lire :

Kiwi smoothie pour la perte de poids

Mais ne paniquez pas ! Tout dans la vie a une solution.

Lorsque vous voulez un pain au chocolat ou mangez une brochette d’omelette, pourquoi ne pas le remplacer par un smoothie ce que vous verrez ensuite ? Vous prendrez des aliments sains et nutritifs et surtout vous éliminerez cette cellulite bienheureuse que vous détestez tellement.

Aliments anti-cellulite

Avant d’entrer dans la question avec les recettes de smoothies anti-cellulite, regardons certains aliments qui sont excellents pour enlever et/ou prévenir la peau d’orange.

Obtenez une alimentation saine en investissant 10 minutes par jour

✔️ Vous connaissez la meilleure technique qui existe pour planifier toute la semaine et utiliser quelques minutes par jour (littéralement) pour préparer des smoothies . Cette technique est idéale pour désorganisé et toujours pressé. ✔️ Avec 28 recettes et liste de courses inclus.

Je veux en savoir plus…

Eau

Eh bien, oui, l’eau aide beaucoup à éliminer les liquides. Comme vous le savez, il est conseillé de boire 2 litres par jour (environ huit verres). L’eau potable a un effet diurétique et vous fera enlever les toxines de votre corps.

Gingembre

Je n’en aurai pas assez de le répéter. Utilisez le gingembre régulièrement dans vos smoothies, car il a de nombreuses propriétés qui sont très bénéfiques pour votre corps. Je l’utilise continuellement quand je prépare mes smoothies.

En plus d’améliorer les fonctions digestives, le gingembre est une puissante combustion des graisses, en raison de son effet thermogéne .

Ananas

ananas contient une substance appelée bromélaïne et a des propriétés anti-cellulite. La bromélaïne a des propriétés diurétiques et anti-inflammatoires L’ . Pour cette raison, il peut être une option intéressante pour traiter la cellulite, car il s’agit d’un processus inflammatoire.

Pour être en mesure de profiter de cette composante de l’ananas, vous devez consommer d’une manière fraîche et non emballée, car en raison des processus de réalisation de la conservation de cette enzyme est détruite.

Agrumes (oranges, pamplemousses, citrons, citrons verts)

Il est important que vous introduisez les agrumes dans votre alimentation habituelle, car ils fournissent beaucoup d’antioxydants et de fortes doses de vitamine C, favorisant les propriétés anti-inflammatoires et l’élimination des toxines.

Les agrumes ont un flavonoïde appelé hespedirine , qui réduit la perméabilité des vaisseaux sanguins, prévenant et réduisant la cellulite.

Bananes et kiwi

bananes et les kiwis contiennent une source élevée de potassium, de sorte qu’ils empêchent la rétention d’eau et améliorent la circulation sanguine, empêchant l’ Les apparition de la cellulite.

Légumes comme les betteraves, le concombre et le céleri

Les légumes tels que les betteraves, le concombre et le céleri sont excellents pour contrer cellulite , grâce à ses propriétés diurétiques et détoxifiantes.

Smoothies anti-cellulite

Maintenant que vous connaissez certains aliments pour lutter contre la cellulite, vous pouvez déjà faire vos propres combinaisons de smoothies à votre goût. Jusqu’à la prochaine fois !

Non, ça plaisante. Puisque je sais que vous aimez être donné tout mascadito, je vais vous donner quelques recettes que j’utilise habituellement et qui sont délicieuses .

Allons-y !

Smoothie aux fruits contre la cellulite

ingrédients

  • 2 bananes
  • 1 orange
  • 2 tranches d’ananas naturel
  • 1 cuillère à soupe de poudre de cannelle (facultatif)
  • 1 verre d’eau ou de lait d’amande (200 millilitres)

Préparation

  • Peler les bananes, l’ananas et l’orange.
  • Mettez un verre d’eau dans votre mélangeur de smoothie et ajoutez tous les ingrédients.
  • Ajouter une cuillère à soupe de cannelle dans poudre ou autre type d’édulcorant.
  • Battre jusqu’à ce qu’une texture appropriée soit atteinte. Si vous aimez plus de liquide, ajoutez de l’eau jusqu’à ce que vous obteniez la texture que vous aimez le plus.
  • Si vous voulez qu’il soit frais, remplacez l’eau par de la glace.

Smoothie aux légumes anti-cellulite

ingrédients

  • 2 pommes
  • 2 racines de betterave
  • 1 verre d’eau (200 millilitres)
  • 1 morceau de racine de gingembre

Préparation

  • Laver les fruits et légumes.
  • Épluchez les betteraves. Si les pommes sont respectueuses de l’environnement, vous n’avez pas besoin de les éplucher.
  • Mettez les ingrédients dans le mélangeur et fouettez jusqu’à obtention d’une texture fine. Ajoutez plus de liquide si vous le jugeez nécessaire.
  • Ajoutez de la glace si vous voulez que le smoothie soit froid.

Ces deux recettes pour smoothies pour éliminer la cellulite sont mon préféré, mais vous pouvez combiner les ingrédients à votre goût et ajouter ceux qui vous voulez (Je vous ai laissé un peu plus haut).

Recettes faites avec le mélangeur en verre Philips HR3655/00 Avance Collection

Que pensez-vous de ces secousses pour éliminer la cellulite ? Pensez-vous qu’ils peuvent aider à l’éliminer et à le combattre ?

J’ aimerais beaucoup connaître votre opinion dans les commentaires. Oh ! , et n’oubliez pas de partager si vous le trouvez utile.

ARTICLES LIÉS