Quelles sont les traditions pour un mariage ?

Avez-vous commencé à réfléchir à toutes les façons dont nous avons les mariées pour le jour du mariage ?

A lire aussi : Quel est le sport qui fait le plus de perte de poids aux cuisses ?

Le mariage est plein de traditions et beaucoup d’entre eux sont exclusifs à la Mariée.

A lire en complément : Quel collier porter avec une robe noire ?

C’ est pourquoi aujourd’hui je vous dis ce que nous portons, ce que nous faisons et ce que les épouses ne font pas le jour du mariage, que ce soit par tradition ou superstition 😉

8 traditions de mariage pour le jour du mariage :

#1 .- Portez la robe de mariée blanche

C’ est la tradition pour la Mariée de se marier en blanc .

couleur blanche est attribuée au sens de la pureté, de l’innocence et de la virginité de la mariée La .

Mais en réalité, la mode de porter une robe blanche le jour du mariage a été imposée en Angleterre par la reine Victoria, portant une magnifique tenue blanche pour son jour de mariage. Avant cela, les mariées habillées de n’importe quelle couleur. 1

Selon cette tradition, certaines femmes ne sont pas à l’aise de porter du blanc si elles sont veuves, divorcées ou ont déjà des enfants. Mais comme vous le voyez, l’origine de porter une robe blanche était plutôt démodée que pour des raisons morales, de sorte que toute mariée peut être vêtue en blanc.

#2 .- Voile de Mariée

Que la mariée porte un voile pour le mariage a eu des significations différentes au fil du temps :

****2 Dans les temps anciens, quand les mariages étaient arrangés et que le marié ne se connaissait même pas, les épouses portaient un voile couvrant leur visage pour s’assurer que le marié ne regretterait pas de se marier si la mariée ne lui semblait pas attirante : P.

De plus, selon les traditions médiévales, le voile a été utilisé pour protéger la mariée contre les mauvais esprits, qui étaient censés les attirer à cause de son le bonheur.

Dans certaines cultures, le voile de la mariée est un symbole de soumission et d’obéissance au marié.

Et dans certaines religions, la mariée doit porter un voile qui couvre complètement son visage comme symbole de sa virginité et de la protection de sa modestie.

Il peut être élevé par le père en remettant la mariée, ou le marié au début ou à la fin de la cérémonie.

À l’heure actuelle, le voile de mariage n’a plus de signification implicite. Il est utilisé uniquement comme accessoire qui complète le look de la mariée.

#3 .- Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu.

C’ est que le jour du mariage, la mariée portera avec elle ces quatre charmes qui lui porteront chance.

Ils ne devraient pas être de grands objets, mais de petits détails que vous pouvez facilement les obtenir. Ils peuvent être fournis par maman, sœur, ami ou tout famille.

Selon la coutume, porter « Something Old » représente la continuité et la connexion avec le passé et la famille.

« Quelque chose de nouveau » symbolise l’optimisme et l’espoir pour l’avenir, la nouvelle vie qui commence.

Si la mariée porte « Quelque chose d’emprunté » à quelqu’un heureux marié, elle attrapera sa bonne fortune dans le mariage.

« Quelque chose de bleu » signifie amour, pureté et fidélité. Si vous cherchez des idées pour porter quelque chose de bleu le jour de votre mariage, vous pouvez vous inspirer avec ces idées originales pour votre « Blue Something ».

#4 .- Envoyé le Bouquet aux femmes célibataires

C’ est la tradition à un moment donné pendant la fête, que des invités célibataires se rencontrent sur la cour, et qu’après avoir dansé une chanson ou marcher dans le bardeaux autour de toutes les tables, la mariée a fui au hasard son bouquet de sorte que l’un d’eux est attraper.

Il est dit que le gagnant du bouquet sera le prochain à se marier .

Qui sait si c’est vrai, mais j’ai gagné le bouquet au mariage de mon meilleur ami et si j’étais le prochain à épouser

et aucun petit ami n’avait !

Si ou non, ceux qui veulent se marier, entrer dans la bataille pour le bouquet 😀

#5 .- Utiliser une jarretière

C’ est aussi une tradition pour la mariée de porter une jarretière sur sa jambe droite , cachée par sa robe.

Lors de la fête, le marié l’enlève et le limite au hasard parmi les hommes célibataires invités. Comme la mariée le fait avec son bouquet.

Auparavant, on croyait que la jarretière était une sorte d’amulette chanceux avec des propriétés magiques, et qui l’a mérité, fièrement accroché sur le chapeau. Les invités étaient ceux qui l’ont pris à la mariée, mais la coutume a changé et maintenant c’est le mari qui l’enlève et le donne aux hommes célibataires de la fête.

Il est également habituel pour l’homme qui a gagné la jarretière, danser une chanson avec la femme qui a gagné le bouquet de la mariée.

Certaines mariées utilisent deux jarretières , une à aventar et une autre pour le garder comme souvenir de la nuit de noces ;). Ils se mettent tous les deux sur la même jambe.

#6 .- Ne portez pas de perles :

Depuis que je me souviens, ma mère dit que porter des perles le jour du mariage est la malchance, selon pourquoi les perles symbolisent les larmes et les porter le jour du mariage apportera beaucoup de douleurs au mariage. Je ne suis pas superstitieux, mais au cas où les mouches, je ne portais pas de perles !

#7 .- Que le marié ne voit pas la robe

malchanceux pour le marié de voir la robe de la mariée avant le mariage On croit qu’il est . C’est pourquoi le marié n’accompagne pas la mariée pour voir robes, ni aux tests, ni la mariée vous dit à quoi il ressemble…

Beaucoup de mariées le gardent même secret et personne ne sait à quoi ressemble la robe jusqu’au jour du mariage.

#8 .- Ne pas voir le marié avant la cérémonie

On croit qu’il est malchanceux que la mariée et le marié seront vus avant la cérémonie, mais c’est plutôt parce que le point ci-dessus et parce que la mariée veut surprendre le marié de ce qu’il ressemble jusqu’à la cérémonie.

****11

Si vous souhaitez suivre la tradition que votre petit ami ne vous voit pas, mais que vous voulez partager un moment avec lui avant le mariage (pour se calmer ou faire une prière ensemble), vous pouvez le faire les yeux bandés, ou ils peuvent parler à travers la porte comme la mariée et le marié dans l’image ;).

Même si vous ne croyez pas à la malchance, ajouter du mysticisme au mariage le rend plus spécial. Et toutes ces traditions de la mariée, donner Une jolie touche au mariage, tu ne trouves pas ?

Sources : 1. Pourquoi la robe de mariée est blanche ? | Quel est le symbolisme du voile de la mariée ? | Mariages Bonnes choses : Quelque chose de vieux, nouveau, emprunté et bleu Images : SMP. | Pinterest | Pinterest | Pinterest | Pinterest. | Style Me Jolie. | Style Me Jolie. | Style Me Jolie. | Style Me Jolie. | Style Me Jolie. | Pinterest. | Emmalinebride.

ARTICLES LIÉS