Quel collier porter avec une robe noire ?

Black va avec tout, oui, et vous l’aurez entendu mille fois. Mais parfois, il n’est pas si facile de le combiner avec des bijoux qui améliorent le mieux sa beauté. Tu veux l’obtenir ? Eh bien, ne manquez pas ce post pour savoir quels sont les meilleurs colliers pour une robe noire . Vous allez adorer !

Aspects généraux sur les colliers pour une robe noire

L’ argent est beau et élégant. Mais pour les vêtements noirs, nous vous recommandons de parier sur l’or (bien que vous puissiez combiner les deux métaux). La teinte dorée donnera une touche de lumière à la robe sombre et un effet sophistiqué à l’ensemble du look.

A lire en complément : Quelles sont les traditions pour un mariage ?

Un autre point fort est que, en tenant compte du ton de la robe, il vaut mieux ne pas parier pour remplir la tenue de bijoux. Parfois, moins est plus, donc (dans la plupart des cas) préférable d’utiliser un pendentif mince que d’autres qui sont trop épais.

D’ autre part, rappelez-vous que le pendentif que vous choisissez dépendent beaucoup de l’encolure que la robe a. C’est pourquoi nous avons rassemblé les meilleurs colliers à porter avec des robes noires avec les deux types les plus courants de décolleté. Ne les manquez pas !

A lire en complément : Pourquoi mettre un slip de bain ?

Colliers pour robes noires avec col en V

Avez-vous déjà deviné quel genre de collier se combine avec ce type de décolleté ? Je suis sûr que vous le faites ! Pour les robes en V noires, il est préférable pour les pendentifs. En fait, si elles sont faites d’une chaîne mince, vous pouvez combiner un pendentif plus court, comme le Mini Spot Erinite, avec un pendentif plus long, comme le Talisman d’or.

Les meilleurs colliers pour les robes de soirée noires devraient être l’or, la chaîne mince (à quelques exceptions près) et selon le type de décolleté.

Vous pouvez également parier sur des pendentifs de perles

Colliers pour robes noir avec col rond, surtout s’il s’agit d’un événement d’entreprise ou d’un dîner élégant. Un bon exemple est le pendentif Pearl Gold, qui donnera une touche très spéciale à votre look.

Pour les encolures rondes, il est préférable d’opter pour un collier qui suit la ligne arrondie du vêtement

Dans ces cas, vous pouvez utiliser un collier plus épais que dans le cas précédent, mais jamais trop exagéré, car vous ne voulez pas prendre l’importance de la robe. , mais repose sur la zone du cuir. De cette façon, vous pouvez mettre en évidence d’une part l’élégance de la robe et, de l’autre, celle de la peau du cou et de l’encolure. Vous pouvez également combiner deux colliers ou parier sur un double. Un bon exemple est le double tour de cou, parfait pour vos robes avec un encolure ronde.

Tu as beaucoup d’idées ! Je suis sûr que vous avez déjà en tête les colliers pour cette robe noire que vous aimez tant. Et si vous voulez plus de trucs et astuces pour combiner vos bijoux, abonnez-vous à notre bulletin d’information !

ARTICLES LIÉS