Maquillage Cruella : le maquillage inspiré par le film Disney !

Vous êtes sur le point de vous demander sur le maquillage et le déguisement à adopter pour l’Halloween de cette année ? Alors, si vous cherchez à sortir de l’ordinaire maquillage effrayant couvert de sang, vous pouvez aussi essayer le maquillage Cruella. Il s’agit de l’une des méchantes emblématiques de Disney, le protagoniste principal des 101 Dalmatiens. Pourquoi et comment réaliser ce maquillage inspiré du film Disney ? En savoir plus.

Pourquoi adopter le maquillage Cruella pour Halloween ?

Le maquillage Cruella devient aujourd’hui tendance après la sortie du film éponyme dans lequel joue principalement Emma Stone. Celui-ci vous permet d’exprimer votre créativité si vous cherchez à décorer votre visage d’effets spéciaux, de motifs et de couche de peinture faciale. Ce make-up vous permet en même temps d’adopter un look effrayant et élégant lors de votre soirée d’Halloween.

A lire aussi : Où se procurer des vêtements de style vintage ?

Souvenez-vous, Cruella est la méchante principale des 101 dalmatiens. Elle est sans aucun doute la méchante la plus terrifiante de Disney. Son obsession pour la mode l’amène à chasser les 99 chiots dalmatiens afin de s’offrir un manteau de fourrure. Comment procéder pour réussir son maquillage Cruella pour Halloween ?

Comment se maquiller en Cruella pour Halloween ?

Pour vous maquiller en Cruella d’enfer, vous avez, d’abord, besoin d’un certain nombre d’éléments.

A découvrir également : Pourquoi choisir un maillot de vélo vintage ?

Quel matériel pour un make-up en Cruella d’enfer ?

Pour maquiller le teint, il vous faut d’abord de la poudre blanche, de l’anti-cernes, du fard gras blanc, et du fond de teint clair. Durant le maquillage, vous êtes amené à créer des ombres. Pour cela, procurez-vous également d’un fard brun.

Pour les yeux, vous avez besoin de faux cils, d’un crayon khôl noir, des fards à paupières noir, rouge et blanc, de la crème à paupières très claire, et du mascara noir. Pour maquiller la bouche, équipez-vous d’un crayon à lèvres de couleur rouge intense et d’un rouge à lèvres de la couleur identique.

ARTICLES LIÉS