Comment porter des chaussures à talons en hiver ?

leggings sont le vêtement le plus confortable de notre garde-robe. Pas étonnant que nous voulions tous les utiliser tous les jours. Bien que les leggings conservent toujours leur apparence sportive, nous savons comment les combiner toujours. Mais en ce qui concerne les chaussures, vous vous êtes sûrement demandé :Quelles chaussures puis-je porter avec des leggings Les  ? Découvrez les 7 façons dont My Libi vous propose de les porter avec n’importe quel type de sneakers.

Quel genre de chaussures à porter avec des leggings ?

Selon le style que vous avez, il existe plusieurs façons de porter presque n’importe quelle chaussure avec ce vêtement. Vous n’avez pas à persister seulement avec des baskets, choisissez de combiner d’autres types tels que des talons, des ballerines et même avec des bottes. Ne vous demandez pas quelles chaussures vous pouvez porter avec des leggings mais avec quels vêtements les combiner.

A découvrir également : Comment porter une longue robe noire ?

Ce sont quelques regards de sorte que vous oubliez de vous demander quelles chaussures vous pouvez porter avec des leggings et qui ne sont pas, avec votre bas armoire :

1. Look sportif basique

Il ne s’agit pas de la façon dont vous vous habillez lorsque vous sortez à la salle de gym, mais de la façon de combiner des leggings. Ce look se compose de baskets avec des leggings neutres et d’un t-shirt en coton sérigraphié ou non. Pour être belle, il est préférable de maintenir le match des couleurs sans aucun qui met en évidence trop.

A lire en complément : La ventouse Cellublue fonctionne-t-elle pour la cellulite ?

Il est similaire à celui de la salle de gym mais n’opte pas pour des ensembles de couleurs fluorescentes ou des t-shirts de sport mais, pour des vêtements de style plus décontracté. Dans ce cas, la question de savoir quelles chaussures je peux porter avec des leggings est facilement résolue en optant pour une baskets de couleur neutre. C’est un look simple mais il vous aidera à aller à l’aise à l’université ou faire une promenade.

Un legging bleu comme le modèle Netis Iron et un T-shirt imprimé blanc complètent parfaitement les baskets noires ou Blanc.

2. Style hivernal confortable

Une autre façon qui ne s’éloigne pas des baskets et semble bien est obtenue en combinant des leggings unicolor avec un pull surdimensionné. Si vous voulez être à l’aise en hiver, cette façon de robe est un succès car, vous avez seulement besoin d’un gros vêtement de laine avec les leggings. En outre, vous pouvez inclure une écharpe ou un chapeau pour lui donner une touche de couleur.

Dans ce cas,quelles chaussures puis-je porter avec des leggings à combiner avec cette tenue ? Portez vos baskets peu importe ce qu’elles se distinguent un peu. Essayez de faire le pull et les accessoires complètent le legging et vous n’aurez pas de problème. Vous pouvez également les combiner avec des bottes moyennes plates ou hautes pour donner une touche plus formelle.

Vous avez juste besoin d’une paire de leggings noirs comme le modèle Netis Black avec un pull en laine gris foncé et une écharpe cramoisie pour créer un look hivernal avec vos baskets ou avec votre bottes.

3. Baskets avec chemisiers

Donc, vous n’hésitez pas quelles chaussures vous pouvez porter avec des leggings, il est possible de créer des tenues plus légères pour l’été qui seront attrayantes avec des baskets. Dans le cas où vous avez des chaussures blanches, il est facile de combiner avec des leggings bleu clair, rose, vert eau et autres nuances pastel. Pour les meilleurs modèles de chemisier ou de crop tops sont meilleurs pour la saison chaude.

Les mêmes blouses que vous utilisez pour aller au travail ou aller dîner vont bien avec ce style, il vous suffit de choisir une couleur qui correspond aux deux autres vêtements. Dans ce cas, lors du choix des leggings verts tels que Netis ligth vert et chaussures blanches, ajoutez une longue blouse blanche avec un décolleté mettant en évidence.

4. Leggings avec des bottes ou des bottines à talons

Les bottes sont l’une des meilleures options quand il s’agit de questionner quelles chaussures je peux porter avec des leggings, puisque leur hauteur couvre la découpés en les faisant ressembler à des pantalons. Une façon de porter des leggings en cuir pour fière allure, ce sont des bottes marron ou noir à assortir avec une chemise en jean bleu sur le dessus.

En outre, vous pouvez choisir des leggings noirs, des bottes hautes au genou avec une blouse à manches longues en blanc. Bottes font vos leggings ressemblent à un pantalon serré, et vous permettent de porter toutes sortes de chemisiers, donc c’est un moyen de savoir comment porter des leggings au bureau .

5. Tenue simple avec ballerines

Parmi les préoccupations concernant les chaussures que je peux porter avec des leggings, une chose très courante est de savoir s’il faut ou non porter des chaussures basses comme des ballerines. Le look avec ballerines est l’un des plus simples mais fonctionne bien tant que vous maintenez une palette pastel.

Ces chaussures avec des leggings rouges comme le vin Netis vous emmènent d’une hâte facilement, parce que, vous avez juste besoin de combiner avec une blouse élégante. Parmi les couleurs des ballerines, vous pouvez porter n’importe qui tant que ce n’est pas trop accrocheur et c’est la même nuance que vous choisissez pour les leggings.

6. Robe élégante leggings et talons

Pour une occasion élégante, il n’est pas difficile de spécifier quelles chaussures je peux porter avec des leggings car les talons ont l’air bien avec eux. La façon la plus simple de s’habiller élégant avec des leggings est d’opter pour les noirs à côté des talons ouverts de la même couleur. Les talons vous donnent l’air plus grand et stylisé tandis que les leggings mettent en valeur votre silhouette.

Vous pouvez également porter une blouse avec un cardigan dessus, crème ou blanc, qui met en évidence sans négliger le minimaliste du style formel. Même lorsque vous portez des talons avec des leggings, les robes se sentent bien, car elles ressemblent à des bas collants.

7. Converse ou camionnettes pour une tenue

Converse est l’une des chaussures les plus populaires aujourd’hui, donc vous êtes sûr d’avoir une paire dans votre garde-robe. Avec eux, vous n’aurez pas à demander quelles chaussures vous pouvez porter avec des leggingsdécontracté parce qu’ils vont bien avec tout, ils se combinent également avec des leggings. Avec eux, il est facile de créer des looks, car, vous avez seulement besoin d’un Converse blanc à mettre ensemble avec des leggings comme Netis blush saumon.

Si les chaussures sont claires, elles auront l’air bien avec n’importe quel legging pastel et vous n’aurez besoin que d’un top crop top ou d’un t-shirt en coton sérigraphié pour créer votre tenue. En outre, les noirs sont utilisés pour créer des styles dans des tons plus foncés en combinant des leggings rouge foncé comme le vin Netis avec un t-shirt noir, c’est une façon simple de porter des leggings avec des baskets .

leggings sont le vêtement le plus confortable et, de plus, il est très polyvalent pour s’assortir à n’importe quelle chaussure. De chaussures de sport qui s’ajoutent dans le confort, jusqu’aux talons et les converser. Il n’y a aucune raison de continuer à penser quelles chaussures vous pouvez porter avec des leggings Les juste suivre ces looks et créer les vôtres. Apprenez-en plus de conseils pour s’habiller sur MyLibi.

ARTICLES LIÉS