De petites vacances en Corse

Coucou ! Je vous écrit d’un hotel plutôt sympa en Corse: La corniche. Je ne peux qu’en faire un article, c’est un hotel vraiment exceptionnel.

Vous avez décidé de réserver vos vacances d’été en Corse, près de Bastia. Vous cherchez un hôtel calme pour bien vous reposer mais pas trop loin d’une grande ville. Il faut sans aucun doute que vous alliez à l’hôtel la corniche situé dans le village de San Martino di Lota.

A découvrir également : Oh la trouvaille ! Un joli cadeau pour mon homme ;)

Visitez le site et découvrez et réservez votre hôtel en corse dans un cadre exceptionnel pour des vacances reposantes.

Cet hôtel est au centre du village et à l’entrée du magnifique cap Corse. Il a vu le jour en 1930 mais à l’époque c’était surtout le lieu de rencontre des habitants du bourg et il faisait office de bar, bureau de tabac, épicerie. Mais quelques années plus tard les propriétaires, la famille Anziani, décident de créer douze chambres. Le succès ne se fait pas attendre grâce à un accueil chaleureux mais aussi une situation exceptionnelle avec vue sur la mer et sur les îles de Toscan depuis la terrasse ombragée et les chambres.

A lire aussi : Protéger sa maison en installant une clôture

Avec les temps, les héritiers ont modernisé l’hôtel et le restaurant, qui est devenu une table très bien coté, mais sans jamais oublier de garder le côté familial et accueillant.

De nos jours, l’hôtel compte vingt chambres avec chacune un charme différent, une piscine, une salle pour les séminaires et un très bon restaurant mélangeant les produits régionaux et les produits de la mer pour une cuisine toujours impeccable et délicieuse. Une table qui a sue se faire un nom grâce à sa qualité.
Découvrez les magnifiques photos sur le site web pour mieux vous rendre compte du petit coin de paradis que représente cet hôtel qui vous propose des formules en demi-pension mais aussi le petit déjeuner et des chambres à différents tarifs qui sont très bien équipés (écran plat, Wi-Fi, téléphone, salle de bain avec douche ou baignoire) et qui, pour la plupart, ont une vue sur la mer.

Le restaurant de l’hôtel la corniche est devenu, au fil du temps, un endroit très prisé en Corse grâce à une cuisine raffinée des meilleurs produits régionaux. De plus, il possède une cave exceptionnelle avec les plus grands crus classés de Bordeaux comme des châteaux Mouton Rothchild, Haut Brion, Ausone etc et des bouteilles des plus grandes maisons de champagne mais aussi des vins corses et de toutes les régions viticoles de France.

Si vous avez envie de pouvoir profiter pleinement de la Corse sans être dérangé par le bruit il vous faut absolument venir dans cet hôtel qui est situé à quelques kilomètres seulement de Bastia et de la mer Méditerranée avec une vue imprenable.

N’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou par le formulaire de contact avec eux si vous avez des questions sur la réservation ou autres. Les propriétaires sont très disponibles et vous répondent très rapidement.

ARTICLES LIÉS