Home Lifestyle Fini les vacances, c’est repartit pour une vie de folie !
Lifestyle

Fini les vacances, c’est repartit pour une vie de folie !

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Après quelques semaines passées en Corse à bronzer et au soleil, me voilà donc de retour à la maison !

A lire également : Ma wishlist automne 2015 !

Après de longues soirées bien sympas entre amis, la plage et son sable authentique, les restaurants agréables et tous ces vacanciers qui pullulent dans les rues (parfois agaçant ^^), il est temps de rentrer chez soi et préparer son retour à la vie active.

A lire aussi : Peut-être une débroussailleuse comme cadeau pour mon papa ?

Adieu crème solaire et mojitos !

Oui le mélange peut paraitre bizarre et pourtant, il m’a accompagné tout au long de cet été. Si je devais résumer mes vacances, je citerai des mots tels que “rire”, “détente”, “connaissances”, “amitié à toute épreuves”, “amour”. Tellement de mots pour qualifier ces vacances, je m’en arrête là, je pense que ceux -ci sont les pus évocateurs.

Et sinon, on retourne au travail ou pas ?

Bien évidemment, vu que toutes les bonnes choses ont une fin, il est désormais temps de revoir ses collègues travail, ses petits papiers et son petit train train, mais pas que. Tellement de projets en tête ! Des voyages, des petits apéros, des sorties entre copines et préserver son bronzage, cela va de soi ^^.

Tout comme depuis le départ, je vous informerai de toutes les nouveautés mode, tendance, lifestyle & co. ici, j’aurai, je pense, quelques articles à écrire avant de pouvoir repartir en vacances !

A très vite 😉

Author

Michelle