Petite sélection de sacs à main pour l’hiver 2015 !

Et si on parlait coups de coeur ? Mais pas sur n’importe quoi ! Sur l’accessoire de mode le plus incontournable chez nous les filles, les sacs à main.

Bientôt les fêtes, on commence (comme si avait arrêter !) à regarder un peu sur nos sites web préférés pour dénicher des petites perles et je sais pas vous mais moi je manque cruellement de petits sacs tendances, alors c’est partit pour une petite liste de sacs à main qui m’ont fait craqué !

Lire également : Gérer les relations de travail avec son avocat

1. Le cabas Aliza de chez Guess

Si vous n’avez pas de cabas c’est le moment de vous en acheter un ! J’aime celui-ci, cette couleur peut se porter toute l’année et c’est donc d’après moi un bon investissement. Ce que j’ai aimé c’est son aspect «matelassé» qui rend ce cabas assez glamour.

2. Le sac bandoulière de la marque Etrier

Dans un style déjà plus relax du fait qu’il se porte en bandoulière et de par sa forme. Je l’aime bien parce qu’il est assez passe partout tout en restant tendance. Il peut paraitre petit mais de ce que j’ai pu voir sur les avis et en magasin, il a de quoi nous permettre d’en mettre en pagaille 😉

Lire également : Trouver le meilleur bijoutier en ligne

3. Le sac à main épaule Katlin de chez Guess

Décidément, Guess me fait tourner la tête ces temps -ci ! Autre sac de la marque donc que j’aime c’est le Katlin. Il a une coupe de sac relativement basique mais ce sont d’avantage les détails qui m’ont fait craqué. Avantage supplémentaire et pas des moindres : On peut le remplir ! J’ai fais le déplacement en magasin initialement exprès pour ce sac et je suis pas déçu. Il a vraiment de la gueule

4. Le sac à main Rotterdam Paint Brush de chez Desigual

La marque Desigual a toujours été spéciale pour moi. Leurs designs sont à la fois osés et tendances, moi qui suit discrète en terme de sac à main, c’est parfois difficile de se faire à l’idée d’acheter un sac Desigual. Mais j’avoue que celui-ci est pas trop mal !

Bref, voilà une petite sélection de sacs, vous m’en direz des nouvelles ! 😉

A lire aussi !

  • Peut-être une débroussailleuse comme cadeau pour mon papa ?
  • Une boutique qui aime les jeunes créateurs
  • Ce moment ou tu planches sur tes cadeaux de Noël
  • Collection capsule d’Enjoy Phoenix
  • Et si on passait son permis ?!

ARTICLES LIÉS