Home Lifestyle Les recettes healthy, j’ai testé!
Lifestyle

Les recettes healthy, j’ai testé!

J’ai testé des recettes healthy sympas il y a peu, frais pour l’été et pleins de bonnes choses dedans, je vous en partage une!

A lire aussi : Quand ton petit frère passe le bac

Qui n’a jamais rêvé d’entretenir son corps à la fois par les efforts physiques réguliers et les bonnes recettes de maman healthy! Au début je n’étais pas convaincu de ces recettes que l’on voit sur le net et puis un jour je me suis dit et pourquoi pas en tester une histoire de ne pas mourir bête!?

Et bien c’est chose faite 🙂

Lire également : Gérer les relations de travail avec son avocat

Pourquoi cuisiner healthy?

Cuisiner healthy a de multiples vertus bénéfiques pour votre corps. Il est vrai qu’entre le rééquilibrage alimentaire et l’ensemble des vitamines que ce genre de plats nous apporte, cela ne peut qu’être tout bénéf’ (surtout avant l’été).

Le chou rouge cuit au sésame

La recette du chou rouge au sésame, voilà la recette que j’ai testé pour vous (et surtout pour moi en vérité). Ce que j’ai aimé dans cette recette, c’est qu’elle n’est pas sucrée / salée comme certaines et qu’elle est vraiment simple à réaliser.

Très facile à réaliser

Elle est vraiment très simple à réaliser, les filles si vous n’avez pas un niveau culinaire très développé, cette recette est faite pour vous! Elle se fait en 10 minutes et l’ensemble des ingrédients sont vraiment abordables comparés à d’autres recettes remplis de produits onéreux.

Pour quatre portions, il vous faut : 1 petit chou rouge, 10 cl de crème liquide, 2 cuillères à soupe de grains de sésame, 2 cuillères à soupe de jus de betterave, 1 cuillère à café de moutarde, du sel et du poivre.

Pour la préparation, c’est hypra simple !

1. Tout d’abord, émincez finement le chou rouge. En lamelle si possible.
2. Ensuite, mettez le à cuire dans une casserole d’eau salée frémissante.
3. Pour finir, égouttez et laissez le tout refroidir.

Passons à la sauce…

Pour la sauce, il vous faudra conserver le jus de betterave, le mélanger à la crème tout en y ajoutant un peu de moutarde, du sel et du poivre.

Pour finir…

Mettez des graines de sésame sur le chou préparé, nappez, mangez !

j’espère que cette recette vous aura plu!

Author

Michelle