La crème démaquillante CASMARA, à avoir!

Si vous avez comme moi la peau sensible et que vous êtes déjà passé par toutes les étapes possibles qui soit (rougeurs, allergies et j’en passe) alors je vais peut-être pouvoir vous donner un coup de main!

Lire également : Protéger sa maison en installant une clôture

Sans prétention aucune, on a toutes nos secrets pour se démaquiller facilement et ce sans heurts lorsque l’on a la peau sensible (quand on y arrive).

La question est simple: Quelle marque de produits utilisez-vous?

A découvrir également : Et si on passait son permis ?!

Bon je vous vois venir avec les éternels Yves Rocher, Nivéa, Avène,… J’ai découvert par hasard sur le net en fouillant une marque espagnole : CASMARA.

Cette marque existe depuis 35 ans et devient de plus en plus incontournable avec des gammes de produits très diversifiées, tout ça pour nous les filles! Ce que j’aime dans cette marque c’est que leurs produits découlent essentiellement du feedback de leurs clients et je connais peu de marques actuellement qui se vantent de ça.

J’ai donc testé l’un des produits de la marque, leur gel moussant pour peaux sensibles. Le résultat est étonnant! Ce gel est fait pour être multi-usage, vous pouvez donc l’utiliser les yeux fermés (de préférence sinon ça pique ^^) sans parler de son prix qui n’excède pas même pas les 20€.

Ce que j’ai adoré c’est que ce produit réequilibre la peau grâce à des protéines de soie qui se fixent sur la kératine de la peau histoire de vous protéger la peau et personnellement après une semaine d’essai, je vois un réelle différence. Je vous laisse en juger par vous même avec le test qu’a réalisé Easy Parapharmacie.

Dernier petit conseil pour les yeux maquillés, humidifiez un coton mettez une noisette de cette crème, massez et rincez! Sachez que ce produit est totalement adapté à la peau de votre homme 🙂

ARTICLES LIÉS