Paire de chaussures Yeezy : mode d’emploi

Les Yeezy représentent les paires de baskets qui ont été dessinées par Kanye West en partenariat avec la marque Adidas. On en retrouve de multiples modèles, en version basse, montante et même bottine. Il est très facile de les porter avec un look décontracté, idéal pour les petites sorties du soir entre amis. Comment s’utilisent les paires de chaussures Yeezy ? Voici quelques façons d’être tendance avec ces baskets.

Pour le haut

Il existe différentes formes de hauts que vous pouvez enfiler pour accorder vos Yeezy.

A lire également : La mode de 2021 est colorée, voici comment adopter une tenue parfaite

Un t-shirt graphique

Les t-shirts avec des dessins ou des imprimés sont l’idéal pour accompagner vos Yeezy. Le plus souvent, on peut voir le rappeur les associer avec un t-shirt graphique. Vous pouvez opter pour un haut de marque, ou un qui porte le logo de votre groupe de chanteurs préférés.

Les Yeezy sont idéales pour avoir un look aussi bien décontracté que stylé. Vous pouvez par exemple enfiler des modèles noirs avec un t-shirt noir et un pantalon noir. Cela fera un total look monochrome très tendance, parfait pour les sorties du soir.

A lire également : Oubliez les taxis sur lyon et optez plutôt pour le vtc

Le t-shirt oversize

C’est sans nul doute le meilleur haut auquel vous pouvez associer vos paires de baskets Yeezy. Pour un style urbain et décontracté, vous pouvez mettre des t-shirts unis baggy avec les chaussures. C’est une parfaite combinaison pour rester dans la tendance. L’astuce est très simple, choisissez un qui soit d’une taille supérieure à celle que vous avez l’habitude d’acheter.

En parallèle, vous pouvez également rechercher un modèle qui soit long et baggy. N’hésitez pas à rajouter une touche de couleurs avec un t-shirt pastel, bleu, vert, ou encore rose saumon. Portez les hauts oversized avec des 350 unies ou des V2 très colorées.

Un t-shirt avec des manches longues

Les t-shirts avec des manches longues de couleurs neutres sont parfaits avec ces baskets, particulièrement en période hivernale. De ce fait, si vous souhaitez porter vos Yeezy en automne ou en hiver, optez pour un pull. Choisissez aussi des t-shirts à manches longues. Ils peuvent être de couleurs beiges, blancs, crème ou encore noirs. Cette combinaison vous tiendra bien au chaud tout en vous rendant tendance et en vous donnant un look impeccable.

Terminez la tenue par des paires de 350 ou par des bottines Yeezy par exemple. Vous êtes paré pour être à la mode en plein hiver ! Il est aussi possible de superposer un t-shirt avec votre sweat ou un autre haut avec des manches longues. Vous aurez encore plus chaud et vous serez plus à l’aise.

La chemise imprimée

Elle apporte une bonne touche de couleurs à votre look. La chemise imprimée est la meilleure alternative pour égayer votre combinaison. Vous pouvez choisir une, avec de courtes manches, qui possède des imprimés à motif floral, cachemire ou encore hawaïen.

C’est une manière simple d’insérer de la texture ainsi que des couleurs vives à vos ensembles. Associez votre chemise à imprimer avec un jean effilé et des Yeezy 350 ou 750. La combinaison parfaite pour une période estivale.

Les bas

Si vous désirez avoir un look à la Kanye West, il est important de bien choisir vos bas.

Un jean ample ou effilé

L’artiste porte régulièrement des jeans amples au niveau des jambes et de l’entrejambe et serrés en dessous de la ceinture. Le rendu est très confortable et le pantalon valorise parfaitement les chaussures.

Vous pouvez opter pour un jean dit skinny ou de modèle effilé au niveau des membres inférieurs. Le pantalon peut être de couleur noire, beige ou en denim. Votre look sera d’autant plus stylé si vous plissez votre pantalon autour de votre jambe.

Un jean délavé

C’est un style totalement avant-gardiste et contemporain. Vous serez davantage à la mode avec un jogging ou un legging sur vos Yeezy afin d’avoir un ensemble détendu. C’est l’idéal pour aller faire un tour en ville ou même pour aller à la salle de sport. Vous pouvez par exemple choisir un jogging de couleur noire ou grise.

Un short court

En période d’été, vous pouvez porter simplement vos Yeezy avec un short. C’est un look décontracté et sans prétention. L’idéal est un short en denim. Vous pouvez associer le short avec un t-shirt graphique ou un débardeur.

Pour finir, n’oubliez pas de compléter vos baskets avec des chaussettes adaptées. Les plus recommandées sont des chaussettes de couleurs noires ou blanches mi-hautes ou des socquettes.

ARTICLES LIÉS