Noël 2022 : comment créer une manucure en gel festive et chic ?

Combiner la tenue de Noël avec une manucure est tendance en 2022. Pour cela, il y a des centaines de modèles ongle Noël qui vous donneront beaucoup de plaisir à vous habiller. Avec cette tendance, vous pouvez aller à tous les dîners et déjeuners le jour de Noël. Si vous cherchez comment créer une manucure en gel festive en 2022, cet article regorge des astuces qui pourront vous aider.

Faites une manucure ongle noël en acrylique

En 2022, vous pourriez attirer l’attention de tout le monde avec des ongles en acrylique aux motifs de Noël. Les motifs peuvent être aussi des étoiles, des lutins, des traîneaux, des rennes, etc. Faire une manucure ongle noël court, vous donne une infinie d’éléments facilement reconnaissables. Ces éléments peuvent être combinés les uns avec les autres. Vous pouvez faire une manucure en version multicolore ou unie avec des paillettes.

Lire également : Quels est le top des produits cosmétiques les plus utilisés ces dernières années ?

Adoptez un look chic avec ongle noël en gel

Vous trouverez également en 2022, des designs réalisés avec des gels polis pour une finition naturelle et durable. Au-delà de ceux qui ont des dessins de Noël, beaucoup apprécient ceux qui incluent des cœurs, des lignes ondulées sur leurs ongles. Vous pouvez aussi opter pour des traits dégradés ou des traits abstraits sur les ongles. Les manucures pointillées aux touches dorées, aux applications de perles sont les meilleurs pour accompagner les guirlandes de Noël.

Optez pour une manucure ongle noël rouge

D’autres ongles Noël 2022 que vous pouvez voir sont les designs en rouge.  C’est une option de manucure intemporelle qui est parfaite pour être associée à des robes de soirée sobres ou noires. Vous pouvez les porter avec une base rouge et quelques étincelles brillantes sur le dessus. Vous pouvez porter un seul ongle en rouge total et les autres avec de fines lignes blanches sur un fond intense. L’idée de porter les ongles en rouge passion et un « Joyeux Noël » sur le dessus est amusant et donne un look très chic. Une autre option pour faire déborder l’esprit de Noël sur les quatre côtés est d’oser un accord rouge-argent ou rouge-vert. Quel que soit le design que vous choisissez, vous serez resplendissante.

A découvrir également : Des sourcils sublimes grâce au microblading à Paris

Choisissez une manucure ongle noël élégant et simple

Si vous n’aimez pas les manucures excessives ou surchargées, les ongles élégants pour Noël sont faits pour vous. En parlant de designs simples mais avec une touche festive incomparable, les manucures minimalistes dans des tons neutres avec des :

  • Pointes rouges intenses, des finitions transparentes et des effets métalliques ;
  • Émaux semi-permanents de trois nuances ou plus ;
  • Touches d’éclat à travers des paillettes et de la brillance, etc.

Ce sont là, des versions simples mais brillantes qui feront de votre Noël, un parfait Noël de la saison.

Adoptez une manucure ongle noël avec des couleurs vivent

Le rouge, le vert, le blanc et l’or sont les couleurs phares des fêtes de Noël. Elles sont donc excellentes pour le succès assuré de vos ongles. Vous pouvez faire un mélange avec des traits fins sur certains ongles et non sur d’autres, en couleur de base, etc. Les possibilités sont infinies. Les ongles Noël en bleu nuit ou bleu ciel, en argent ou en gris sont intéressants pour une manucure festive. Ses couleurs sont frappantes avec leur propre lumière et permettent de se démarquer rapidement.

ARTICLES LIÉS