Comment visiter Londres en 4 jours ?

Que faire à Londres en 4 jours

A lire également : Protection acheteurs Vinted : quelles sont les mesures à prendre ?

Londres est l’une des destinations touristiques les plus visitées en Europe, et à juste titre ! S’il y a une ville où vous ne manquez pas de choses à faire, c’est dans la capitale anglaise. Et si vous voulez de l’aide pour construire votre itinéraire , voici une liste de choses à voir à Londres en 4 jours !

Histoire etart ,vie nocturne ,vues, quartiers pittoresques , unearchitecture des plus variées. On pourrait dire que cette ville a quelque chose pour tout le monde . Et nous sommes sûrs que vous allez l’adorer.

A lire également : Comment avoir un butin pour un enfant ?

Alors carte, bonnes chaussureset parapluies à la main  : Londres, nous y allons !

Vous cherchez plus d’informations pour organiser votre voyage ? Consultez la section :

Conseils de voyage pour l’Angleterre

Plan de l'article

CONDITIONS DE VOYAGE AU ROYAUME-UNI APRÈS LE BREXIT

Le Royaume-Uni a officiellement quitté l’Union européenne et si vous avez des doutes sur les conditions requises, si vous n’êtes pas résident de l’Union européenne ou citoyen pour vous, les conditions de voyage resteront les mêmes qu’auparavant selon votre pays d’origine. Veuillez vous renseigner auprès de l’ambassade du Royaume-Uni dans votre pays pour en savoir plus à ce sujet. Dans le cas du Mexique, les exigences énoncées sur le site officiel du Royaume-Uni sont les suivantes :

  • Passeport valable pour toute la durée de votre séjour
  • Démontrer que :
    • Vous visitez pour des raisons touristiques
    • Vous avez suffisamment de moyens financiers pour payer vos dépenses et celles de vos personnes à charge (ou prouver que vous avez quelqu’un à payer pour vous)
    • Vous avez des réservations
    • hébergement Vous avez les moyens de payer pour un voyage aller-retour ou une continuité de voyage (ou montrer votre billet d’avion au départ du Royaume-Uni)
    • Vous quittez le Royaume-Uni à la fin de votre visite

Pour plus d’informations ou des cas spécifiques, consultez l’ambassade du Royaume-Uni dans votre pays.

INDEX

Cliquez sur la section que vous souhaitez lire

  • Conseils pour visiter Londres en 4 jours
  • Que voir à Londres en 4 jours — Jour 1
    • Carte du jour 1
  • Que voir à Londres en 4 jours — Jour 2
    • Carte du jour 2
  • Que voir à Londres en 4 jours — Jour 3
    • Carte du jour 3
  • Que voir à Londres en 4 jours — Jour 4
    • Carte à partir du jour 4

Conseils pour visiter Londres en 4 jours

Pour suivre cet itinéraire de 4 jours à Londres, nous vous recommandons trois choses :

  • Utiliser les transports publics

    La première chose que vous devez savoir c’est Londres est grande . Très grand. Ne soyez donc pas surpris si lorsque vous marquez quelque chose sur la carte Google vous indique que vous êtes à 1 heure de marche !

    C’ est pourquoi la première recommandation que nous pouvons vous donner de passer 4 jours à Londres est d’ utiliser les transports en commun .

    Le métro de Londres est l’un des meilleurs d’Europe et est relié à pratiquement toutes les parties de la ville.

    La meilleure façon de l’utiliser est avec une carte d’huîtres . C’est une carte qui vous permet de voyager illimité dans les transports (bus inclus) avec un arrêt quotidien.

    IMPORTANT : N’oubliez pas de marquer la carte lors de l’entrée et de la sortie du métro. De cette façon, le système connaîtra votre itinéraire et ne vous surchargera pas.

  • Réservez votre hébergement beaucoup à l’avance.

    Bien que Londres soit cher, il est possible de trouver des options d’hébergement pour tous les budgets, mais la seule façon d’obtenir les meilleurs prix est de réserver à l’avance , surtout si vous voyagez en haute saison.

    réservation des mois avant votre voyage garantit que vous aurez plus d’options d’hébergement disponibles à partir de laquelle choisir La . Si vous laissez vos réservations pour la dernière minute, vous devrez peut-être réserver un hôtel plus cher que prévu parce que le reste sera plein.

    Cliquez ici : 10 hôtels et auberges de jeunesse bon marché à Londres

  • Faites une liste des choses que vous voulez voir et voir si le London Pass vous convient

    Bien que la plupart des muses de Londres soient gratuites, la ville regorge d’attractions à voir. Et en 4 jours, vous pouvez voir beaucoup.

    Mais vous devrez également analyser si vous préférez y aller et les voir tous ou si vous voulez passer plus de temps à marcher ou à l’extérieur.

    Par conséquent, notre deuxième recommandation est que vous listez les attractions que vous aimeriez ou aimeriez voir et à partir de cela, vous voyez si vous voulez ou non acheter le London Pass pour accéder à des billets.

Vous souhaitez plus d’informations sur le London Pass ? Lire :

Le London Pass est-il pratique ou pas ?

.

Que voir à Londres en 4 jours — Jour 1

Le premier jour de ces 4 jours à Londres, nous le dédierons au centre-ville .

Ici, vous êtes au cœur de la capitale et vous abritent les spots les plus emblématiques que vous connaissez probablement sur le cinéma ou la télévision.

Nous commencerons la matinée dans le quartier classique de Westminster et passer l’après-midi dans le plaisir de Londres Soho .

Chaussures confortables essentielles que nous allons marcher beaucoup  !

  • Commencez la journée à l’imposante abbaye de Westminster

    l’avez probablement vu à la télévision – c’est la célèbre église où les monarques anglais sont couronnés Vous .

    Et c’est aussi là qu’ils célèbrent habituellement leurs mariages , le plus récent était celui de Prince William avec Catherine Middleton en 2011.

    Plus d’un million de personnes le visitent chaque année , et nous vous suggérons de les rejoindre !

    Ce bâtiment a non seulement une décoration étonnante dans le style gothique, mais sert également de cimetière. Ici sont enterrés plusieurs personnalités anglaises, telles que Charles Darwin, Isaac Newton et Charles Dickens.

    L’ Abbaye est ouverte toute l’année du lundi au samedi. Le dimanche et les jours religieux comme Noël ou Pâques, il n’est ouvert que pour les messes, qui sont gratuites et gratuites.

    Il y a un guide audio que vous pouvez télécharger directement sur votre téléphone et est disponible en espagnol.

    L’ entrée coûte 20£, et il y a des réductions pour les personnes de plus de 60 ans, les étudiants et les familles. L’entrée est incluse si vous achetez le London Pass.

  • Voir le traditionnel changement de garde au Palais de Buckingham

    Buckingham Palace est la résidence officielle de la famille royale , et le lieu où vit actuellement la reine Elizabeth.

    Mais peut-être la chose la plus célèbre de ce palais est le changement de garde particulier et somptueux qui a lieu le matin.

    Il se tient à 11 heures , et peut être vu les lundis, mercredis, vendredis et samedis dans les environs du Palais.

    Gardez à l’esprit que ce n’est pas le plan le plus amusant à faire à Londres : le changement est un peu monotone et un peu long. Il est préférable d’essayer d’ aller en passe et de le voir seulement quelques minutes , où vous aurez déjà une idée de ce qu’il s’agit.

  • Passer un pique-nique à St James Park

    Si vous avez écouté nos conseils, vous aurez acheté un sandwich ou une salade pour réduire les coûts de votre visite  !

    Et quel meilleur endroit pour profiter d’un repas que n’importe quel des beaux parcs que Londres a ?

    St James est notre favori pour sa taille (pas aussi géante que Hyde Park) et ses ponts pittoresques sur les lacs qui le traversent.

    Faites attention à une chose : que certains des curieux écureuils qui habitent le parc ne volent pas votre nourriture !

    Lire : 20 Conseils pour voyager à Londres pour la première fois

  • Prenez la photo typique de Londres dans les chambres du Parlement

    Pour arriver de St James Park, vous passerez par la célèbre rue Downing . Le numéro 10 est la résidence officielle du Premier Ministre. Malheureusement, il y a quelques années, il est clôturé dans le coin de sorte que vous ne pouvez le voir que de loin.

    Avant d’arriver à la rivière, vous serez dans les célèbres Chambres du Parlement ou Palais de Westminster, avec Big Ben dominant la vue.

    RECOMMANDATION : Notre conseil est de marcher un peu le long dupont Westminster  : De là, vous aurez une meilleure vue sur le bâtiment (et un meilleur selfie !).

  • Appréciez le rythme de vie de Londres depuis Trafalgar Square

    Si vous continuez à border la Tamise et à visiter Northumberland Avenue, vous atteindrez l’emblématique place Trafalgar .

    Cette place est l’un des plus célèbres de Londres et l’ un des endroits les plus animés de la ville  : si vous arrêtez ici quelques minutes, vous verrez la vitesse avec laquelle la vie se passe dans cette ville géante.

    La place est couronnée par la Colonne de Nelson , amiral qui mourut alors qu’il commandait la marine britannique à la bataille de Trafalgar.

    Dans la partie nord de la place, il y a aussi la Galerie nationale , prestigieux musée d’art, et entrée gratuite !

  • Entrez dans Soho et allez faire du shopping à Covent Garden

    Si vous sortez derrière la National Gallery, vous entrez dans Soho de Londres , l’un des endroits les plus branchés de la ville.

    C’ est la zone commerçante préférée, avec des entreprises de toutes sortes et des choses intéressantes dans chaque coin. Prenez votre temps pour regarder les vitraux et prendre des photos  : ces rues sont assez pittoresques !

    À proximité se trouve le célèbre marché de Covent Garden , où vous trouverez des stands artisanaux et des restaurants économiques.

  • Dîner à Chinatown

    Après avoir visité Soho, dirigez-vous vers l’est pour entrer dans le quartier chinois de Londres.

    En plus des structures typiques asiatiques typiques de ces quartiers, vous pouvez trouver ici quelques endroits bon marché pour le dîner .

    Certains des meilleurs restaurants avec un bon prix sont :

    • Hankies Cafe  : Cuisine indienne à partir de 5,50£ par plat.
    • Bigbe Poulet : Poulet taïwanais avec frites sucrées à 6£.
    • Manger Tokyo  : curry japonais en portions énormes à partir de £7.

    Si vous n’aimez pas les repas asiatiques, le bar La Porchetta Pollo est également situé à proximité de l’hôtel , avec des pizzas et des pâtes à seulement 7£.

Que voir à Londres en 4 jours — Carte du jour 1

.

Que voir à Londres en 4 jours — Jour 2

Londres n’est pas seulement le nord : c’est pourquoi le jour 2 de cet itinéraire de ce qu’il faut faire à Londres nous commençons dans leSud M. Bank .

La veille était assez occupée alors reposez-vous et ne vous inquiétez pas de vous presser : aujourd’hui, nous avons une visite plus détendue.

  • Fasciner avec l’art de Tate Modern

    Commencez la matinée à Tate Modern : vous êtes dans le musée d’art moderne le plus visité au monde . Oui, plus que le MoMA à New York ou Reina Sofia à Madrid.

    Et il y a un pourquoi. Non seulement le bâtiment où il est situé (la centrale électrique de Bankside rénovée) est extrêmement particulière, mais son exposition permanente est l’une des plus complètes de l’existence.

    Ici vous pouvez voir des œuvres de grands artistes tels que Picasso, Dalí et Warhol . C’est pourquoi, même si vous n’êtes pas un amateur d’art, nous vous recommandons de faire un arrêt ici.

    Souvenez-vous que c’est gratuit !

  • Voyage à l’époque élisabéthaine dans le Globe de Shakespeare

    Une fois sorti de Tate Modern, vous serez devant l’emblématique théâtre Globe de Shakespeare .

    Il s’agit d’une réplique du théâtre original (qui a pris feu il y a des années) où le dramaturge anglais a interprété plusieurs de ses pièces les plus célèbres, comme Macbeth et Hamlet.

    Vous pouvez faire une visite des installations pour découvrir le théâtre plus en détail. Ces visites partent toutes les 30 minutes et coûtent 17£.

    Cliquez ici pour acheter des billets pour Shakespeare’s Globe ou si vous avez acheté leLondon Pass, le billet est inclus .

  • Déjeuner au Borough Market

    Lorsque vous quittez le Globe, rendez-vous au Borough Market qui est situé à quelques pâtés de maisons.

    Ce marché dynamique et attrayant regorge de stands de fruits et légumes , ainsi que de restaurants et de nourriture en déplacement.

    Vous pouvez trouver des repas de toutes sortes, à des prix raisonnables et dans une atmosphère imbattable.

  • Rencontrez le côté moins traditionnel de Londres à Shoreditch

    L’ un de nos quartiers préférés de Londres, Shoreditch est synonyme de fraîcheur et de détente.

    Vous remarquerez rapidement que ce quartier d’ East London n’a rien à voir avec le majestueux et raffiné Westminster.

    graffitis, desmusiciens de rue, desstands alimentaires internationaux, desvêtements vintage et des disques vinyles Des règnent ici. Chacune de ses rues est un secret à découvrir !

    Cette zone est également idéale si vous cherchez quelque chose à manger  : les prix de leurs locaux ne sont pas aussi restrictifs que ceux du centre de Londres.

    L’ une des options préférées de Londres sont les bagels Beigel Bake situés sur Brick Lane. Cet endroit rencontre 3 « B » : bon, gentil et pas cher. Et le meilleur de tous, il est ouvert 24 heures sur 24  !

  • Émerveillez-vous devant les veilleuses de Piccadilly Circus

    Pour terminer la nuit, avant de retourner à votre hôtel pour vous reposer, faites un arrêt rapide avec le métro à Piccadilly Circus .

    Ce point de rencontre pour les Londoniens est un paysage de nuit où les écrans géants sont illuminés.

    Si vous avez le temps de vous promener dans la région, nous vous recommandons de vous arrêter par Carnaby et Regent Street , deux des rues les plus emblématiques de cette région.

Que voir à Londres en 4 jours — Day Map 2

.

Que voir à Londres en 4 jours — Jour 3

Pour le troisième jour de cette liste de choses à voir à Londres en 4 jours, nous revenons au côté le plus « connu » de la ville .

Nous commençons la journée avec un autre des musées gratuits qui méritent d’être vus.

  • En savoir plus sur l’histoire au British Museum

    S’ il y a quelque part dans le monde où vous pouvez suivre un cours rapide d’histoire express, cet endroit est sûrement le British Museum .

    Vous y trouverez des expositions de civilisations anciennes telles que la Grèce, Rome, l’Egypte, le Moyen-Orient et l’Amérique.

    Il y a plus de 7 millions d’objets exposé, rendant une visite exhaustive du musée une tâche impossible.

    Nous vous recommandons de commander l’une des brochures à l’entrée où les points les plus importants sont mis en évidence et de partir sur cette visite, qui ne vous mènera probablement qu’un matin.

  • Visitez la cathédrale Saint-Paul

    En sortant du musée, dirigez-vous vers l’arrêt Tottenham Court Road et prenez le métro Central jusqu’à l’arrêt St Paul .

    Lorsque vous quittez la gare, vous serez probablement surpris par l’ immense dôme céleste de la cathédrale.

    peu ombragée à Londres par l’abbaye de Westminster, la cathédrale Saint-Paul est en fait la deuxième plus grande au monde Quelque , seulement derrière la cathédrale Saint-Pierre au Vatican.

    La cathédrale est ouverte du lundi au samedi de 8h30 à 16h30 et l’entrée laisse £18 (inclus dans le London Pass).

    Cliquez ici pour acheter des billets pour la cathédrale

  • Sentez-vous comme un dirigeant dans la ville de Londres

    En continuant à l’est, vous entrerez dans la ville moderne de Londres .

    C’ est le quartier des affaires de la ville, où se trouvent certaines des entreprises et institutions financières les plus importantes. Si vous êtes ici un jour de la semaine , vous verrez les cadres occupés passer avec leurs costumes et leurs mallettes.

    Certains de nos bâtiments préférés dans cette région sont la Banque d’Angleterre, la Fenchurch Towerau 20 Fernchurn Street et le particulier « Gerkin  » au 30 St Mary Axe.

    Dans ce quartier, vous pouvez également voir le Monument au Grand Feu de Londres , qui a dévasté la ville en 1666.

  • Explorez la Tour de

    Cette immense fortificationLondres à côté de la Tamise est l’un des bâtiments les plus mystérieux et historiques de la ville.

    En plus de servir de forteresse de la ville, la Tour est célèbre pour avoir été le site de la prison royale où plusieurs personnages célèbres, comme Ana Boleyn et Tomás Moro, ont été arrêtés, qui seraient ensuite exécutés.

    La Tour est complètement ouverte, et à l’intérieur vous pouvez voir les différentes sections qui la composent ainsi qu’une exposition de bijoux de la Couronne .

    L’ entrée laisse 24,50£, mais veuillez noter qu’elle est incluse dans le London Pass.

    Cliquez ici pour en savoir plus sur la Tour de Londres et le London Pass.

    Ou si vous le souhaitez, cliquez ici pour acheter des billets pour la Tour de Londres indépendamment

  • Traversez la rivière sur le Tower Bridge

    Probablement le plus emblématique de tous ceux qui unissent les deux rives de la ville, le Tower Bridge est, comme son nom l’indique, un pont couronné de deux tours énormes.

    Sur le côté droit du pont, vous pourrez voir la figure extravagante de l’hôtel de ville moderne de Londres. Un peu plus loin sur la Tamise, vous verrez l’impressionnant navire de guerre HMS Belfast .

    Vous avez deux façons de traverser le pont : soit au niveau de la rue (gratuit), soit en entrant dans le Tower Bridge Experience , qui vous permet de traverser l’étage supérieur, qui a un plancher de verre d’où vous pouvez le voir vers le bas (ne convient pas pour effrayant !).

    L’ entrée du pont comprend également une exposition sur certains aspects intéressants de sa construction. L’entrée laisse £9.80 mais est également incluse dans le London Pass et a une entrée rapide, vous permettant de sauter la file d’attente.

    Cliquez ici pour plus d’informations sur Tower Bridge Exhibition et Entrée rapide.

  • Appréciez le coucher de soleil de The Shard

    Alors que le London Eye est généralement le premier sur la liste des sites pittoresques de la ville, à notre avis, The Shard est une meilleure alternative.

    Non seulement vous évitez la file d’attente énorme des touristes, mais une fois que vous payez le billet, vous pouvez rester en prenant des photos et apprécier la vue aussi longtemps que vous le souhaitez (contrairement au London Eye qui ne dure qu’une demi-heure du retour).

    De plus, The Shard est presque deux fois plus haut que la Grande Roue London Eye, rendant ses vues encore plus magnifiques.

    Alors que le billet coûte 30,95£ (réduction si vous achetez chez ), la bonne nouvelle est que le site du London Pass annonce qu’à partir de décembre il sera inclus dans le pass !

    Si vous avez un budget légèrement plus large, il y a aussi des restaurants et des bars sur le dessus où vous pouvez manger ou prendre un verre.

    Cliquez ici pour acheter des billets pour The Shard

Que voir à Londres en 4 jours — Carte de jour 3

.

Que voir à Londres en 4 jours — Jour 4

Pour notre dernier jour à Londres, nous ferons deux choses très opposées. Nous commencerons dans le quartier traditionnel de West London pour terminer la journée à Camden Town .

  • Démarrez le demain à Notting Hill

    Probablement l’un des quartiers les plus célèbres de Londres (que veux-tu dire que tu n’as pas vu le film ?).

    Et l’un des plus « photographiables »– les petites maisons colorées de Notting Hill sont les façades parfaites pour une image virale sur Instagram !

    Si vous aimez les antiquités, nous vous recommandons de vous arrêter au marché de Portobello , l’un des marchés aux puces les plus variés (mais aussi un peu coûteux) que vous verrez en Europe.

    Mais vous pouvez toujours le voir sans acheter, n’est-ce pas ?

  • Sentez-vous une partie de l’aristocratie au Kensington Palace

    Au sud de Notting Hill se trouve le quartier majestueux de Kensington. Ce fut historiquement la partie la plus riche de la ville et ses bâtiments luxueux en sont la preuve.

    Après avoir traversé ces rues, dirigez-vous vers le palais de Kensington . Ce bel immeuble a été la résidence de la monarchie anglaise depuis plus de 300 ans.

    Aujourd’hui, vous pouvez le visiter et apprécier non seulement les chambres somptueuses mais aussi de nombreux objets appartenant à la monarchie .

    L’ entrée au Palais coûte 15,50£ (inclus dans le London Pass).

    Cliquez ici pour acheter des billets pour le Palais

  • Promenez-vous dans Hyde Park

    immense Hyde Park est coincé aux jardins de L’ Kensington. C’est le poumon principal de la capitale, et il est aussi essentiel pour les Londoniens que Central Park l’est pour les New-Yorkais.

    Oui, on sait que sous la pluie londonienne ce n’est pas sympa d’être à l’extérieur. Mais si vous avez une journée de soleil dans la capitale anglaise, notre suggestion est que vous ne manquez pas de passer par ici.

    Et s’il pleut, tu te souviens qu’on a dit « parapluie à la main » ?

  • Terminez votre visite à Camden Town

    Pour terminer votre visite, montez encore une fois dans le métro et dirigez-vous vers l’arrêt Camden Road . Vous serez arrivés à Camden Town, le quartier peut-être le plus « particulier » de Londres.

    Cette zone particulière se caractérise par son affaire folle, décorée de poupées, de tissus et de tout ce que vous pouvez penser. Vous pouvez passer des heures tout simplement en vous promenant et en appréciant l’ atmosphère unique du lieu.

    Camden est l’endroit idéal pour manger — votre marché a des centaines d’options à choisir.

    Notre favori ? Un poisson traditionnel et chips de Poppy  !

Vous voulez savoir où séjourner à Londres ? Lire :

10 hôtels et auberges bon marché à Londres

Que voir à Londres en 4 jours — Carte du jour 4

.

Et ici, nous terminons notre visite à Londres dans 4 jours  !

Nous avons essayé de vous montrer à la fois les plus emblématiques et les moins connus de la ville afin que vous ayez une meilleure idée de la raison pour laquelle Londres est si célèbre. Qu’est-ce que tu as pensé ?

Connaissez-vous Londres ?

Dites-nous ce que vous avez ressemblé à cet itinéraire et quels arrêts vous ajouteriez !

Auteurs

Pilar

& JorgecReadores de el AntiTourNous sommes Pilar et Jorge, un couple argentin passionné par le voyage, la photographie et… évident : compagnon. Il y a près de trois ans, nous avons quitté notre pays pour entreprendre un voyage non daté de retour en Europe. Sur le chemin, nous avons créé l’antitour pour inspirer d’autres voyageurs à voyager dans le monde.

Nous sommes maintenant sur le chemin de la maison dans notre Toyota Citation ’86 avec un voyage à travers les Amériques.

Vous pouvez suivre notre voyage dans l’antitournée

Voulez-vous écrire pour Mon voyage autour du monde ? Cliquez ici pour plus de détails

Si vous avez aimé cet article, enregistrez-le sur Pinterest :

Voulez-vous des informations spécifiques sur un pays ?

Consultez la section DESTINATIONS . Vous trouverez des informations spécifiques sur les pays où j’ai voyagé, des conseils de :

  • Combien cela coûte-t-il de voyager vers…

  • Que voir, faire et manger dans…

  • Où séjourner à…

  • Itinéraire et itinéraire

  • Conseils pour voyager pas cher

  • Comment transporter en…

Aller à Destinations

Vous voulez savoir comment planifier votre voyage ?

Consultez la section PLANIFIER VOTRE VOYAGE . Vous trouverez des informations spécifiques pour commencer votre voyage, des conseils sur :

  • Idées de voyage et inspiration

  • Équipement et vêtements de voyage

  • Économisez de l’argent pour les voyages

  • Conseils pour l’hébergement et le transport

  • Innocuité et maladie

  • Comment faire de l’argent voyager

ALLER À PLANA TUVIAJE

ARTICLES LIÉS