Maquillage Cruella : le maquillage inspiré par le film Disney !

Comment réaliser son maquillage en Cruella d’enfer pour Halloween ?

Le make-up d’enfer de Cruella Disney se réalise d’une manière facile. Pour ce faire, il suffit de suivre quelques étapes.

Comment maquiller le teint ?

Tout commence par le maquillage du teint. Pour procéder, ajoutez du fard gras blanc dans le fond de teint. Appliquez le mélange sur tout le visage en vous servant d’une éponge. Mettez ensuite l’anti-cernes en utilisant un pinceau ou une éponge. Pour maintenir le fond de teint, appliquez la poudre blanche.

A découvrir également : Où trouver une robe champêtre ?

Comment maquiller les yeux pour se déguiser en Cruella de Disney ?

Vous devez avant tout travailler les sourcils en utilisant le crayon khôl. Épaississez-les. Mettez ensuite la crème à paupière afin d’obtenir l’effet escompté sur cette partie du visage. Prenez ensuite le crayon khôl et dessinez la paupière. Cela fait, atténuez au-dessus du trait. Remplissez la forme dessinée en utilisant le fard noir puis dégradez. Utilisez le fard rouge de la même manière.

Vous pouvez ensuite tracer un trait noir entre le coin externe de l’œil et le sourcil. Puis appliquez le fard sec blanc sur toute la paupière mobile jusqu’au coin interne. Créez ensuite un trait d’eyeliner, puis mettez des petites taches sur la paupière. Procédez en tapotant avec un petit pinceau fin. Pour la partie sous l’œil, mettez du fard blanc.

A lire en complément : La crème démaquillante CASMARA, à avoir!

Vous devez ensuite agrandir votre regard en créant un petit trait d’eyeliner. Positionnez ensuite les faux cils puis mettez le mascara.

Comment maquiller les lèvres ?

Pour le make-up des lèvres, utilisez d’abord un crayon pour créer un cœur. Atténuez le dessin. Appliquez ensuite le rouge à lèvres.

Comment réaliser les finitions du maquillage Cruella ?

Pour réaliser la finition, vous devez d’abord estomper les fards afin de dégrader le regard. Puis créer un creux au niveau des joues en appliquant un fard plus foncé. Remontez légèrement vers le nez.

Quelle tenue adopter pour se déguiser en Cruella ?

Pour votre look fait bien son effet, pensez aussi à bien choisir votre tenue. Pour réussir le déguisement, équipez-vous d’une robe noire, d’une cape couvre épaule tachetée et d’une perruque noire et blanche. Pour que tout soit parfait, complétez par des gants et un porte-cigarette.

ARTICLES LIÉS