Quelle est la femme de Valtteri Bottas ?

femme de Valtteri Bottas

Valtteri Bottas est un sportif qui n’est plus à présenter dans le monde du pilotage automobile. Il est très connu pour ses prouesses. Si sa vie professionnelle est très surveillée, sa vie privée ne l’est pas moins. Il sera question ici de s’intéresser à sa vie sentimentale. On ira donc à la découverte de l’heureuse élue du pilote aux yeux bleus. Qui est la femme de Valtteri Bottas ? Que sait-on sur elle et son parcours ? Réponses ici !

Valtteri Bottas : une union avec Emilia Bottas

Si vous êtes un fan et avez suivi Valtteri Bottas depuis plusieurs années, vous avez sans doute eu l’information de son mariage. En effet, en 2016 Valterri Bottas et Emilia Pikkarainen se sont mis la bague aux doigts après de longues années de fiançailles. Selon les sources, le couple s’est mis ensemble depuis 2010.

A découvrir également : Débuter en yoga, une discipline bénéfique pour votre corps et votre esprit

Née en octobre 1992, la sportive nageuse, Emilia Pikkarainen a remporté plusieurs médailles dans sa discipline lors des Jeux olympiques. Durant sa carrière, elle a participé à des compétitions aussi bien grand bassin que petit bassin.

Le divorce de Valtteri Bottas en 2019

Le mariage de Valtteri Bottas et d’Emilia Pikkarainen n’a pas tenu de longues années. Après 3 ans de vie commune, le couple décide de se séparer et a signé les papiers du divorce en 2019. L’annonce qui a mis ses fans en ébullition a été faite par le sportif sur son compte Twitter. Cependant, il n’a pas caché les raisons de cette séparation douloureuse.

A découvrir également : Les différentes textures et styles de cheveux courts pour les femmes

Le pilote finlandais évoque les vicissitudes de la vie et également les challenges liés à sa carrière. Mais heureusement, cette séparation n’a pas généré des altercations et des situations désastreuses. Le divorce était la seule porte de sortie pour ce couple qui se séparait en ami.

Qu’en est-il désormais de la vie amoureuse de Valtteri Bottas ?

femme de Valtteri Bottas

Après son divorce, il faut dire que le célèbre pilote de formule 1 n’a pas pris assez de temps pour se remettre en couple. Depuis un moment, il vit une nouvelle histoire d’amour avec Tiffany Cromwell. L’annonce de cette relation a été faite le 14 février 2020. Une photo des deux tourtereaux a été partagée par Valtteri pour l’officialisation de cette histoire d’amour.

En complément, les différents clichés partagés donnent une idée du bonheur que vivent les deux amoureux. Dans une interview, Bottas a révélé la magnifique manière que sa compagne a pour le booster avant ses compétitions. C’est en quelque sorte sa préparatrice.

Tiffany Cromwell, qui est-elle ?

La nouvelle compagne de Tiffany Cromwell est Australienne. Née le 6 juillet 1988 à Adélaïde, elle évolue professionnellement dans le domaine du cyclisme. Sa carrière a commencé depuis 2008 et elle a déjà plusieurs titres. Sa dernière participation en date est le Tour de France féminin pour lequel elle représentait l’équipe Canyon-SRAM Cycling.

Il faut rappeler qu’à cette occasion, le grand pilote de F1 était aux côtés de sa femme et l’a surtout ravitaillé sur la troisième étape du Tour de France féminin. Il venait de disputer le grand prix de France de Formule 1. La compagne du célèbre pilote automobile Bottas est sortie 43e du classement général.

Il faut avouer que Tiffany Jane Cromwell a un parcours assez riche et se fait peu à peu une place dans le cyclisme féminin. Elle devrait prochainement participer au cyclisme pour les Jeux olympiques. Son courage lui permet de suivre sa passion et surtout de rêver grand.

Mais la jeune femme de 34 ans n’est pas uniquement sportive. Entrepreneure, elle a une marque de vêtements et propose donc des habits de sports créateurs. Elle n’envisage pas surtout de s’arrêter là et entend nouer plusieurs collaborations.

En résumé, le grand sportif Valtteri Bottas n’est pas un homme libre. Après sa précédente union avec Emilia Pikkarainen, il a refait sa vie avec Tiffany Jane Cromwell. Il faut souligner que le couple se montre très amoureux et très soudé. Celui-ci serait l’un des plus stables et les gestes d’amour entre les deux amoureux sont légion.

ARTICLES LIÉS