Robe de chambre femme grande taille : bien la choisir pour être tendance

Avec la tendance actuelle, les pyjamas et les robes de chambre servent à « chiquiser » nos tenues d’intérieur. Certaines choisissent d’enfiler une tenue d’intérieure, d’autres apprécient plutôt le confort des peignoirs et la robe de chambre grande taille. Toujours aussi confortables, ces versions mode grande taille abondent dans les grandes enseignes du prêt à porter et sur les réseaux. Découvrez quelques idées pour bien choisir votre robe de chambre femme grande taille et savoir comment la porter de façon stylée !

Peignoir ou robe de chambre : quelles différences ?

Auparavant, le peignoir et la robe de chambre étaient assez différents, mais actuellement, cette frontière tend à s’estomper. Normalement, un peignoir et une robe de chambre sont distincts par sa matière et son utilisation.

A découvrir également : Une boutique qui aime les jeunes créateurs

D’une part, le peignoir est habituellement utilisé à la sortie du bain, c’est pourquoi on parle surtout de « peignoir de bain ». Il est plutôt en éponge ou en microfibres. D’autre part, la robe de chambre s’utilise tel un pardessus, mais plutôt version pyjama. Elle est donc conçue avec des matériaux confortables et chauds (comme la polaire). Trouvez la robe de chambre grande taille idéale pour femme !

Quelle robe de chambre grande taille choisir pour être stylée et au chaud ?

Choisissez simplement un modèle moderne qui vous plaît si vous voulez être stylée et trendy avec votre robe de chambre grande taille. Peu importe la marque, vous trouverez forcément un modèle dans lequel vous vous sentirez bien chez vous !

A lire également : Comment bien éduquer ses enfants?

Il existe plusieurs options qui se présentent à vous en termes de couleurs, de matières et de coupes:

Le peignoir grande taille en éponge

Classique parmi les classiques, le peignoir grande taille en éponge est une pièce confortable, pratique et chaude. Cette pièce est adaptée à toutes les morphologies et sera parfaite si vous optez pour quelque chose de douillet à enfiler juste après la douche. Toutefois, pour une touche de tendance à vos tenues d’intérieur, il n’est pas conseillé de mettre un peignoir de bain. Ceci est un peu passé de mode !

La robe de chambre en velours

La robe de chambre en velours est une option bien plus tendance. Cette option revient en force dans les tendances déco ainsi que dans la mode. Plusieurs femmes ne se lassent plus de ce tissu, cette matière inspire tant de douceur !

Une robe de chambre en velours grande taille : c’est la combinaison parfaite. Vous serez trendy, stylée et au chaud avec ce velours faisant partie des matières qui inspirent tant la noblesse et l’élégance. En fait, c’est un must parfait de la tendance Chic Cocoon !

La robe de chambre en polaire

Plus cocooning que la robe de chambre en velours, le modèle en polaire vous donnera envie de passer vos dimanches en pyjama ! Ultra-chaude et très facile à entretenir, c’est une option parfaite pour celles qui rêvent de douceur et de couleur.

La robe de chambre en pilou-pilou

Encore plus doux que la polaire, la matière de la robe de chambre « pilou-pilou » est déclinée principalement sur des robes de chambres et des combinaisons. Appelé aussi « tissu peluche », ce tissu constitue un incontournable du homewear.

La robe de chambre en pilou-pilou est la matière à choisir pour être au chaud. Par ailleurs, les peignoirs en peluche sont à la fois confortables et amusants. Ils sont la plupart du temps dessinés pour ressembler à des animaux, rigolos et très mignons. Comme c’est aussi la tendance, il ne faut pas s’en priver !

Quelle robe de chambre grande taille choisir pour être sexy et trendy ?

Si vous vous demandez quelle robe de chambre grande taille il faut choisir pour être sexy et trendy, alors tout dépend de votre objectif principal ! Si ce n’est pas d’être au chaud pour vous lover sur votre canapé, il est recommandé de porter une pièce à porter sur votre nuisette grande taille. Choisissez un kimono, super trendy actuellement !

La robe de chambre grande kimono est une robe inspirée du vêtement traditionnel japonais. C’est une veste assez large et souvent en soie ou en satin. Le kimono d’intérieur est muni de manches longues ou trois-quarts et d’une fermeture croisée sur le devant. Très élégante, la robe de chambre kimono est une pièce à la fois féminine et sexy. Elle va parfaitement aux femmes rondes !

ARTICLES LIÉS