Tendance beauté 2021 : suivez les dernières tendances

Le monde de la mode est un domaine en perpétuelle évolution. Ce qui était tendance l’année dernière ne l’est plus cette année et il en sera de même l’année prochaine. Cependant, certains habitudes et styles de vie ne peuvent pas être abandonnés. Ils continuent à être adoptés ou au pire des cas, on les améliore. Quoi qu’il en soit, 2021 est considéré comme une nouvelle ère. Cette nouvelle année apporte de nombreux changements notamment en matière de tendance beauté.

Les tendances beauté généralistes 2021

La crise sanitaire est imminente, le port du masque est essentiel pour tout le monde et a changé nos habitudes de beauté. Ce printemps et cet été 2021 seront particulièrement marqués par un maquillage « décontracté » et un balayage soigné. Lorsque le jour ensoleillé viendra, les cheveux seront subtilement illuminés et le maquillage pourra être nude ou plus luxueux selon les besoins. À mesure que l’utilisation de produits cosmétiquesrespectueux de l’environnement est devenue plus courante, les procédures de soins de la peau sont devenues plus simples. N’hésitez pas à consulter les dernières actualités sur la mode pour en savoir plus. Voici les tendances beauté de 2021 :

A lire également : Les meilleures coiffures tendances pour homme

Le skinimalisme

En 2021, les routines beauté vont changer. En vous regardant dans le miroir, vous pouvez avoir une belle peau sans appliquer de produits sophistiqués. Il est temps de « sauter les soins infirmiers » et de choisir un rituel plus minimaliste. Simple et facile, il fait gagner du temps et prend soin de votre peau plus naturellement. C’est la méthode du skinimaliste

La griffe à cheveux

Avec des griffes épaisses et des poignées flexibles, cet accessoire pour cheveux populaire est disponible dans une variété de formes, de matériaux et de couleurs pour compléter la tenue de votre choix. 

Lire également : Astuces pour avoir les dents blanches

Les vibes des années 80

Les beaux looks du défilé Printemps/Été 2021 témoignent de l’endurance du maquillage style années 80. Que vous choisissiez des yeux bleu royal audacieux ou un rouge à lèvres fuchsia, la tendance est de se démarquer de la foule, et les épaulettes sont facultatives.

La French manucure funky et ongles rétro 

Ce nail art singulier et coloré a envahi le compte Instagram des fans de nail art, surtout inspiré par la belle saison. Il a changé la manucure traditionnelle française et fait ressortir vos doigts pendant les vacances. Cet aspect populaire et coloré apporte une touche de plaisir à nos ongles et ajoutera certainement de l’éclat à notre été.

Le trait eye-liner funky

Vert, rose, lavande, orange, bleu… Le choix est large, et vous pourrez jouer à une (très) grande créativité. En effet, en plus des liners colorés simples, les doublures populaires conviennent également à des maquillages intéressants et un peu décalés. Liner double ou triple, motifs artistiques, multiplication des couleurs… Il n’y a pas de limite à l’imagination ! 

Conseils beauté 2021

La mode change chaque année. Sentir que vous êtes à votre meilleur peut vraiment augmenter votre confiance en vous. Tout comme la mode se développe chaque jour, la beauté aussi. Votre apparence ne doit pas être chère ou compliquée. Voici quelques conseils beauté pour 2021 :

  • Bien choisir son nettoyant
  • Utiliser les bons produits et outils
  • Ne pas négliger l’hydratant
  • Ne pas oublier la crème solaire

1

ARTICLES LIÉS