Trois astuces pour avoir des cheveux lisses

Trois astuces pour avoir des cheveux lisses

Il existe plusieurs méthodes pour réussir à avoir des cheveux lisses. Parmi ceux-ci, on y retrouve des moyens simples et fiables utilisables par tous. Cependant, de nombreuses personnes ignorent encore ces petites astuces. Voici dans cet article 3 bonnes astuces pour obtenir une chevelure lisse.

3 astuces très pratiques

La première méthode consiste à utiliser des gammes de produits capillaires lissants. En effet, ils sont employés après l’usage des shampoings et des après-shampoings qui permettent de préparer la chevelure. Leur utilisation aide les cheveux à gainer et à devenir lisses. Ainsi, l’usage des produits capillaires lissants est plus efficace. Ceux-ci sont des produits spécialement conçus pour permettre aux cheveux les plus difficiles de retrouver la forme lisse. Cela est possible grâce à l’huile d’argan et surtout à l’anti-frizz qu’ils contiennent.

A lire également : Comment rendre un visage beau ?

Vous pouvez également utiliser du fer à lisser pour mieux réussir votre lissage. C’est un appareil qui permet d’arborer la chevelure lisse soi-même. Il est idéal pour assurer le lissage ou le séchage grâce à son action chauffante. De plus, vous pourrez obtenir une jolie brillance ainsi qu’une bonne santé de vos cheveux à l’aide de certains modèles plus outillés et modulables.

Par ailleurs, un masque à l’huile d’olive est aussi efficace. En effet, il suffit d’ajouter une petite quantité de cette huile à celle de l’après-shampoing. Ensuite, après avoir lavé votre chevelure, vous devez y passer le mélange obtenu. Environ 20 minutes après, vous pourrez passer au rinçage. Simple et pratique, c’est également une astuce qui permet de lisser les cheveux. Toutefois, notez que vous pouvez remplacer l’huile d’olive par celle de coco et obtenir un résultat plus exotique.

A lire aussi : Où mettre un tatouage femme ?

ARTICLES LIÉS