Avec quoi porter un pull plaid?

pull plaid

C’est la période hivernale et vous souhaitez porter votre pull plaid de manière régulière. Toutefois, vous ne savez pas avec quoi marier cette tenue anti-fraîcheur. Pour pallier ce petit souci, voici pour vous une sélection de vêtements et styles tendance que vous pouvez adopter.

Une culotte

Les pulls plaids existent sous différents modèles. Vous en avez pour l’intérieur, pour l’extérieur et ceux confectionnés pour les deux endroits. Ainsi, si vous souhaitez enfiler un pull chaud et confortable pour l’intérieur pendant la période hivernale, accompagnez-le d’une culotte.

Lire également : Je viens de réussir mon site internet…

Cette dernière peut avoir la taille jusqu’aux genoux ou avoir un écart restreint entre vos cuisses et vos genoux. Cela permet de vous mettre à la fois à l’aise tout en vous protégeant de la fraîcheur.

Concernant la couleur de la culotte, tout dépend de vos goûts. Si vous souhaitez présenter un aspect plus correct, optez pour les culottes multicouleurs. Assurez-vous également de faire rimer la couleur de votre pull avec celle de votre culotte. Retenez que ce choix de culotte reste valable pour l’homme et pour la femme.

A lire également : Robe de chambre femme grande taille : bien la choisir pour être tendance

Un pantalon collant noir pour femme

Si vous êtes une femme et vous vous demandez avec quoi accompagner votre pull plaid pour sortir, optez pour un pantalon collant noir. Ce type d’accoutrement se marie bien avec les pulls de n’importe quel type. Cela vous donne également une apparence à la fois décontractée et plus simple. Vous pouvez accompagner l’ensemble avec des accessoires comme de grosses chaînes au cou.

Par ailleurs, pour rendre l’accoutrement encore plus affiné, portez une crêpe de couleur branche. Ce choix vous donne un aspect plus rassurant et rime bien avec les pulls plaids. Retenez que le style s’apparente plus à un look sportif. Vous pouvez donc l’utiliser pour vos petites randonnées les week-ends.

Un t-shirt ou un chemisier

Pour avoir une apparence plus chic dans votre pull plaid, enfilez-le au-dessus d’un t-shirt. Cela permet d’uniformiser la tenue avec votre corps et ainsi faire ressortir votre trait de personnalité.

N’importe quel type de t-shirt peut faire l’affaire. Toutefois, étant donné qu’il s’agit d’un pull, il est recommandé de le porter au-dessus des t-shirts plus souples. Vous pouvez choisir ceux qui sont avec ou sans manches. Tout va dépendre de vos préférences et du niveau de fraîcheur de la période. Par ailleurs, si le port d’un t-shirt ne vous tente pas, vous pouvez opter pour un chemisier. Le mettre vous donne une apparence plus chic et permet au pull de bien se poser sur votre corps.

Jean très court

Vous avez la possibilité de porter votre pull plaid avec un jean très court. Ce choix est convenable si vos déplacements se limitent seulement à l’intérieur de votre demeure. Le pull étant volumineux, le porter avec un jean court vous donne une certaine aisance de mouvement. Du fait que ce jean n’est pas visible, le choix de sa couleur importe peu.

Somme toute, il est à retenir que les pulls plaids représentent un excellent moyen de créer une barrière contre la fraîcheur en vous maintenant au chaud. En fonction de vos besoins, vous pouvez en choisir avec ou sans capuche.

ARTICLES LIÉS