Home Lifestyle Ce moment ou tu planches sur tes cadeaux de Noël
Lifestyle

Ce moment ou tu planches sur tes cadeaux de Noël

Chaque année on se torture l’esprit avec les cadeaux de noël. Entre la pénurie d’idées et le budget parfois limité, la mission de Noël n’est toujours si facile.

C’est un peu la mission impossible chaque année ! Au fil des années les idées de cadeaux s’amenuisent.. on grandit, on s’épanouie ! (et son s’achète surtout nous même des choses, ça rend encore plus compliqué les choses).

A voir aussi : Collection capsule d’Enjoy Phoenix

Solution : Une «tobuy» à tenir à jour toute l’année ?

En parlant avec un ami (Eric coucou :p), il m’a donné un tip assez sympa et je dois dire que je n’y avais jamais trop pensé. L’idée est de se faire une «tobuy», une todo pour les cadeaux quoi !

Voilà comment ça fonctionne

Le fonctionnement est très simple. Vous vous notez durant toute l’année des idées de cadeaux. Pour exemple, vous parlez avec l’un des membres de votre famille, imaginons votre père, qui vous fait part de sa nouvelle passion pour la pêche. Dans ce cas précis, notez directement la thématique quelque part !

A lire aussi : Quand tu as envie de te faire tatouer…

Une fois arrivé à la période de Noël, vous n’aurez plus qu’à ressortir votre liste et si cette passion pour la pêche est toujours d’actualité, c’est gagné !

Plein d’idées vous viennent en tête: une canne à pêche, un siège pour pêcher plus confortablement et j’en passe, cette liste pourra alimenter une panoplie d’idées pour toute la famille !

Un gros merci à mon ami Eric qui pour le coup m’enlèvera une épine du pied l’année prochaine. En attendant, pour cette année il va me falloir cogiter encore un peu !

A lire aussi !

  • Peut-être une débroussailleuse comme cadeau pour mon papa ?
  • Une boutique qui aime les jeunes créateurs
  • Petite sélection de sacs à main pour l’hiver 2015 !
  • Collection capsule d’Enjoy Phoenix
  • Et si on passait son permis ?!

Author

Michelle