Découvrez les détails sur la taille et le poids d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski est née le 7 juin 1991 à Londres, fille unique de ses parents qui sont d’origine américaine. Elle possède des attraits physiques grâce auxquels elle a pu faire carrière dans le mannequinat, mais aussi en tant qu’actrice. Lisez cet article pour connaître sa taille et son poids ainsi que son parcours dans l’industrie du showbiz.

La taille et le poids d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a ce qu’il convient de qualifier de taille top model, car celle-ci est estimée à 1 m 70. La belle brune pèse environ 54 kilos et affiche un indice de masse corporelle de 18,69. Elle remplit parfaitement les exigences requises en matière de mensurations et de taille pour être une mannequin.

A lire également : Qu’est-ce qu’un Jegging femme ?

La finesse de son corps est pour le moins étonnante, vu les différents événements qui ont animé sa vie (accouchement, scandale). En ce qui concerne les mensurations de la mannequin, elles sont de 35-24-34 pour une poitrine plutôt généreuse. Emily Ratajkowski ne mesure que 71 pouces, des proportions idéales pour une femme de son âge (32 ans). D’ailleurs, elle n’hésite pas à dévoiler son incroyable silhouette dès que l’occasion se présente.

Des photos en bikini pendant les vacances ou des tenues audacieuses durant les cérémonies, Emily alimente régulièrement ses comptes sur les réseaux sociaux. Pour avoir de telles courbes, elle a dû travailler depuis l’enfance avec l’aide de sa maman et s’est engagée dans une hygiène de vie plutôt basique.

A voir aussi : Astuces mode : porter une chemise blanche transparente avec style

Le parcours d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski

Avec un corps aussi parfait, Emily Ratajkowski a su facilement intégrer le domaine de la mode et l’univers cinématographique.

Mannequin

Grâce à ses attraits physiques, Emily s’est vite fait remarquer et pour preuve, elle a débuté sa carrière de mannequin à l’âge de 14 ans. En effet, ses parfaites mensurations lui ont permis de décrocher de nombreux contrats. Emily Ratajkowski a commencé au sein de l’agence Ford Models, une société par laquelle plusieurs figures emblématiques de la mode sont passées.

Elle est sollicitée par une multitude d’enseignes et de célèbres marques pour être leur porte-parole (DKNY, Kerastase, The Frye Company). Emily Ratajkowski fait la une des couvertures des magazines de mode et devient le sex-symbol des magazines comme Rolling Stone.

Elle pose pour des vues érotiques et est l’image principale des publicités pour des jeux (Call of Duty), des marques de lingerie ou des parfums. Emily a participé à plusieurs défilés pour des designers comme Dolce et Gabbana, Versace, Marc Jacobs ou encore Miu Miu.

Actrice

Emily Ratajkowski est aussi une excellente actrice, très talentueuse et elle l’a démontré à travers les différents rôles joués au cinéma. En 2004, elle apparaît dans un court métrage, mais cette production cinématographique ne captive pas le public.

L’actrice s’est révélée dix ans plus tard lorsqu’elle interprète le rôle d’une belle étudiante (maîtresse du personnage principal) dans Gone Girl. Elle incarne une femme manipulatrice et séductrice, un rôle grandement facilité par sa beauté. Emily Ratajkowski enchaîne ensuite avec d’autres apparitions, notamment dans « Lying and stealing » en 2019.

Par ailleurs, la belle brune est aussi apparue dans des clips musicaux, en l’occurrence pour le groupe Maroon 5 et l’artiste Pharrell Williams. Elle est connue pour son engagement envers la gente féminine, car elle se réclame féministe et prône l’autonomisation sexuelle des femmes.

ARTICLES LIÉS