La mode de 2021 est colorée, voici comment adopter une tenue parfaite

La mode de 2021 est colorée, voici comment adopter une tenue parfaite

Il suffit de feuilleter les magazines de mode et de regarder les précédents défilés pour constater que la couleur est au rendez-vous. Les rayons destinés aux femmes mettent en avant le jaune, l’orange, mais également le vert ou encore le jaune. Vous avez sans doute pu croiser les t-shirts Tie and Dye qui reviennent en force sur le devant de la scène. Les conseils dédiés à la mode seront alors pertinents pour vous aider à sublimer votre garde-robe. 

Comment porter une tenue colorée ?

Contrairement aux idées reçues, vous ne pourrez pas vous transformer en une boule de Noël. Il suffit de bien harmoniser les couleurs pour que la tenue soit parfaite. Nous vous conseillons un débardeur ou un t-shirt de plusieurs couleurs qu’elles soient « flashy » ou plus claires. Il s’agit d’une pièce forte puisqu’elle est très visible. 

A lire également : Protéger sa maison en installant une clôture

  • Choisissez un pantalon, un short ou un bermuda assez classique, la toile de jean sera parfaite au même titre que le noir.
  • Si vous avez des rondeurs, évitez le blanc ou encore les motifs pour le bas puisqu’ils pourront accentuer vos formes.
  • Les socquettes blanches seront parfaites avec un pantacourt et vous pourrez même vous offrir une petite folie avec des chaussures colorées.

Les rayons proposent des baskets très souples avec une semelle assez large. Ce sont des déclinaisons des fameuses Yeezy Boost 350, qui sont à la mode. Vous pourrez alors les associer à la couleur de votre débardeur. Vous obtenez une tenue colorée qui est parfaitement harmonisée. Les accessoires comme une casquette ou un foulard dans les cheveux seront aussi parfaits.

A voir aussi : Et si on passait son permis ?!

ARTICLES LIÉS