Les baskets blanches, le must-have de la saison

person wearing white nike air force 1 high

Pour cette saison encore, les baskets blanches restent indémodables. Ces chaussures que l’on retrouve à pratiquement toutes les occasions, accompagnent élégamment au quotidien. Chaussure des stylistes, des amoureux de la mode et des simples consommateurs, les baskets blanches s’arracheront encore par milliers.

Les baskets blanches hautes

Cet ancien modèle est un intemporel, sa facilité à se marier avec la plupart des styles lui donne une bonne longueur d’avance sur les autres modèles. C’est encore le moment d’oublier le code et d’arborer un nouveau look avec ces magnifiques baskets. Pour les femmes, les baskets blanches hautes sont de très bonnes alternatives aux bottines, aux talons et aux escarpins. Vous n’avez sans doute pas oublié que les baskets blanches s’invitent à quasiment toutes les occasions. Que ce soit pour l’école, pour aller aux cinémas, pour une sortie en amis ou encore une réunion de famille, vous pourrez bien mettre votre basket blanche haut. Les femmes peuvent simplement le mettre avec une robe à motifs imprimés.

A découvrir également : Comment bien choisir sa veste moto pour l'été ?

Les stylistes et les peoples apprécient bien ce modèle de baskets. Pour se distinguer, il le couple avec des vêtements d’autres couleurs ; afin de créer des contrastes impressionnants. Si vous êtes fatigué des modèles standards, alors optez pour celui avec une semelle argentée ou celui clouté en cuir.

Les baskets blanches basses

Pour vos vacances en famille ou entre amis, prenez votre paire de baskets blanches basses. Vous pourriez les associer avec la plupart de vos tenus, ce qui réduira considérablement le poids de vos bagages puisque vous emporterez moins de choses. Pour l’entretien, ne vous en faites pas. Il existe aujourd’hui plein d’astuce pour garder les baskets blancs toujours propres. Les femmes seront ravissantes avec un jean taille haute, des lunettes, de soleil et un top simple ; avec des baskets blanches basses confortables. Celles qui apprécient les hauts oversize peuvent se faire plaisir ; mais n’oubliez pas de mettre le t-shirt dans le pantalon afin de marquer votre taille.

A lire en complément : Faut-il écouter tous les conseils de sa mère ?

On peut également mettre ces baskets blanches basses pour aller au bureau et paraître tout aussi professionnel que d’habitude. Un jean à votre taille, une veste à petits carreaux, et une paire de baskets blanches seraient excellents, une élégance avec quelques grains de street fashion. Comme accessoire, vous pouvez choisir des boucles d’oreilles dorées. S’il fait froid, mettez un long trench noir.

Les baskets blanc plateforme

Les baskets blanc plateforme sont élégantes, mais surtout très confortables. C’est un modèle qui garde toute son originalité malgré le temps et les nouvelles tendances. Les femmes pourront l’utiliser pour affiner leur silhouette et paraître plus ravissantes. Vous pourriez les mettre avec des pantalons slim ou plutôt des robes fleuries.

Les paires de baskets blanches : des chaussures toujours tendance

Malgré les nombreux nouveaux modèles mis au point, la basket blanche a su garder une place de choix. Comme dit plusieurs fois précédemment, elle s’associe aisément avec tout. C’est ce qui fait sa principale force. Ensuite, il faut remarquer son côté décontracté, classique et sportif à la fois. De plus, elle est parfaite à tous les âges. Enfants, adolescents, jeunes, adultes ou séniors, tout le monde peut le mettre.

Certains modèles ont été revisités. La configuration au niveau des talons et des orteils a été modifiée pour un confort inégalable. Les baskets blanches sont pour la plupart compactes, minimalistes, résistantes et légères.

ARTICLES LIÉS