Quel style vestimentaire choisir en tant qu’homme ?

Quel style vestimentaire choisir en tant qu’homme ?

Êtes-vous passionné par la mode masculine ? Si oui, il existe plusieurs styles vestimentaires que vous pouvez choisir. Le style casual chic ou rock passant par le streetwear sont l’un des quelques-uns des styles que vous pouvez choisir. Découvrez quelques tenues vestimentaires. 

Style casual chic

Ce style semi-informel combine des tenues élégantes comme les pantalons, les chemises sur mesure, des costumes et aussi des tricots classiques. Chic et décontracté, le style casual est la tendance du moment retrouvée le plus souvent sur les podiums du monde entier. Bien que ces vêtements ne respectent pas les normes de la tradition, le style casual chic est raffiné et élégant. Vous pouvez donc adopter ce style pour le loisir, aller au travail et événement spécial. Veuillez visiter le blog pour homme pour en savoir plus sur ce style.

A lire aussi : Comment bien éduquer ses enfants?

Le style rock

Un autre look que vous pouvez adopter en tant qu’homme est le style rock. Il exprime transgression,  rébellion, le désordre et un peu d’anarchie. Vu l’allure de ce style, il est plus idéal pour les jeunes hommes qui veulent se montrer plus audacieux et rebelles.

Toutefois, le rock est aussi convenable aux adultes qui désirent exprimer leur jeunesse malgré leur âge. À cet effet, plusieurs combinaisons sont possibles. Vous pouvez associer le t-shirt blanc ou noir à un pantalon déchiré de couleur foncée. Un jean déchiré avec un t-shirt de couleur convenable serait aussi un bon plan.

A lire aussi : Comment porter des talons aiguilles ?

Le style streetwear

Faisons un tour sur ce style populaire que portent plusieurs jeunes de nos jours. Il s’agit du look streetwear. Aussi appelé le street style, ce look convient aux hommes de tout âge. Ajoutons aussi que plusieurs d’autres tenues vestimentaires ont tirés leur origine du style streetwear.

ARTICLES LIÉS