Se composer un look avec une veste blanche

Afin de se composer un look parfait pour un déjeuner avec des amis pour le week-end, optez pour une veste blanche portée sur un jean bleu marine. Pour parfaire cette tenue, choisissez une paire d’escarpins ou des mules pour être in. La veste est un élément fort passe partout que vous pouvez adopter peu importe votre look.

Blazer blanc oversize : comment le porter ?

Le blazer oversize se marie parfaitement avec un pantalon en denim car il apporte une touche chic à une pièce décontractée. Vous pouvez associer ce type de veste femme à une chemise loose que vous rentrez dans votre jean avec des sneakers et le tour est joué !

A lire aussi : La crème démaquillante CASMARA, à avoir!

Veste blanche : avec quelle couleur l’associer ?

Si vous souhaitez avoir un look bohème, optez pour un haut beige, bleu, rose, gris ou violet avec un pantalon slim ainsi que des baskets classes. Lors des soirées fraîches d’été, posez votre veste de manière négligée sur vos épaules. Vous pouvez aussi adopter le style effortless en portant votre veste blanche avec un short en jean délavé et des compensées à corde.

A voir aussi : Choisir sa robe de mariée : les critères à prendre en compte

Veste longue blanche : comment l’arborer ?

Si la veste blanche longue vous fait de l’œil, vous pouvez la porter avec un pantalon slim noir, ainsi, vous arborerez un look confortable tout en marquant un bon goût. Pour les chaussures, Jonak propose un large choix. Si vous êtes plutôt branchée robe, vous pouvez porter une robe plissée longue blanche sous votre veste pour un look idéal pour le week-end.

La veste blazer oversize

Composez un look idéal pour la journée avec un blazer oversize en total look sur un pantalon blanc et des baskets blanches : classe assurée ! Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir un look vintage avec une veste blazer blanche, un jean vintage et des bottines à talon haut.

ARTICLES LIÉS