Comment choisir ses boucles d’oreilles ?

À première vue, les lunettes sont utilisées pour corriger la vue. Cependant, cet instrument est progressivement devenu un accessoire de mode. Les lunettes de soleil ou les lunettes de vue se combinent parfaitement avec les boucles d’oreilles, à condition que vous choisissiez votre bijou .

Comment choisir des boucles d’oreilles en fonction de la taille de son lunettes ?

Tout d’abord, le choix des boucles d’oreilles dépend de l’ taille de vos lunettes. En effet, le petit ou grand format de ce dernier a un impact sur les différentes dimensions des boucles d’oreilles.

A découvrir également : Faire un programme de musculation pour femme

perleouA priori, les petits verres prennent moins de place sur votre visage. Ainsi, cet accessoire permet tous les fantasmes. Sens, vous pouvez porter un simple clip avec une des pendentifs imposant.

bijoux fantaisie, comme des ponponsEn passant, vous n’aurez aucune raison de ne pas obtenir ravir avec des …

A découvrir également : Comment bien nettoyer son visage ?

D’ autre part, les lunettes standard sont proportionnées à votre visage. Donc, vous pouvez les jumeler avec des boucles d’oreilles qui respectent les proportions. Vous pouvez donc opter pour un format moyen, comme desboucles ne dépassant pas le maxillaire.

Enfin, les lunettes XXL nécessitent des boucles petits formats discrets et discrets, tels que les chips ou les boucles pendentifs minces. Par ailleurs, vous devez également choisir un métal précieux et des couleurs discrètes dans ce cas.

Quelles boucles d’oreilles porter en fonction de la forme des lunettes ?

Tout d’abord, la forme des verres des lunettes influence grandement le choix des boucles d’oreilles. Ainsi, la règle générale observe la variation des formes.

Ainsi, les lunettes rondes sont parfaitement portées avec les boucles d’oreilles pendantes fils d’or ou d’argent . Dans , les tranches de conception verticale avec la forme circulaire des verres. De même, vous pouvez opter pour des simples, ou des boucles oreilles ethniques .

D’ autre part, des lunettes ovales sont également mal portés avec des boucles d’oreilles circulaires, comme des créoles. En effet, vous devez parier sur des dessins géométriquespierres précieuses. En outre, vous pouvez choisir des boucles avec des , comme une pierre rugueuse.

En passant, vous pouvez toujours porter les célèbres pendentifs sous la forme d’un triangle . Ils seront parfaits.

En passant, les lunettes rectangulaires sont portées avec les formes de boucles des oreilles, en particulier les boucles d’oreilles créoles. Donc, vous brisez le sérieux et le rigueur des lunettes rectangulaires. En outre, vous pouvez opter pour les boucles d’oreilles, clips et pendentifs pour toutes les occasionsongles .

D’ autre part, vous devez également prendre en compte les matériau et couleur de votre cadreboucles d’oreilles en argent. Ainsi, vous pouvez associer un cadre métallique avec des boucles du même métal ou métal contrastant. De même, vous pouvez combiner un cadre doré avec des .

Cependant, un plastique forces de cadre à prendre en charge compte sa couleur. Enfin, vous devez rechercher la bonne combinaison entre Lunettes et Bijoux d’oreilles.

ARTICLES LIÉS