Qu’est-ce que le Lash Lift ?

Les extensions pour les cils ne sont pas faites pour tout le monde. Certains trouvent qu’ils ne donnent pas un aspect assez naturel tandis que d’autres n’aiment tout simplement pas avoir à y faire face. Heureusement, il existe une alternative qui pourrait bien plaire à toutes les femmes de ce monde : le levage des cils. Cette technique devient de plus en plus populaire au fil du temps, c’est pourquoi j’ai décidé de la tester. Donc j’explique tout ce que vous devez savoir sur ce traitement cosmétique.

Qu’est-ce que le levage des cils ?

C’est une technique qui consiste à curling et à améliorer les cils naturels pendant une période de 6 à 8 semaines.

A voir aussi : Quelques conseils pour prendre soin de ses sourcils

Comment est-ce fait ?

Le technicien appliquera une permanente sur vos cils, qui visera à enrouler vos cils selon l’effet souhaité ; vous pouvez choisir si vous préférez un effet légèrement courbé à très courbé. En outre, vous aurez également le choix d’ajouter une coloration à vos cils afin qu’ils soient plus foncés ce qui donnera un effet « mascara ».

Qu’est-ce que m’amener ?

Lash lift se compose de cils naturels de curling. J’ai été très surpris de voir la différence qu’elle apporte à l’œil. Si vous êtes comme moi et que vous avez de longs cils, l’effet sera encore plus intense. Je ne m’attendais pas à ce que mes cils soient aussi longs et courbés, ce qui donne vraiment un effet « faux cils », mais combien plus naturel. De plus, comme ce sont vos vrais cils, il n’y a pas vraiment d’entretien à faire pendant la durée de la permanente (6 à 8 semaines). La seule chose que vous avez à faire est de les brosser de temps en temps et de démaquiller dans le sens de la courbe de vos cils. En outre, avec la teinture des cils, plus besoin de mettre du mascara. Cependant, si vous préférez un effet plus accentué, il est possible de l’appliquer (dans mon cas, je l’applique toujours).

A lire aussi : La beauté pour tous

Combien cela coûte-t-il ?

Cela dépend du technicien que vous choisissez, mais le prix est d’environ 80$ à 120$. (Le prix varie en fonction de l’option avec ou sans teinture des cils, ainsi que le différences dans les taux de techniciens.)

Rappelez-vous qu’il est important de choisir correctement votre technicien et de ne pas aller selon le prix le moins cher. Dans mon cas, je suis allé voir Kelly d’Esthétik, située à Montréal.

Est-il nocif pour mes cils ?

Pour les dernières nouvelles, n’est pas une technique qui est nocive pour les cils. Cependant, tout dépend de s’il y a abus ou non, comme dans tout. Il est certain que si vous revenez pour faire votre amélioration des cils toutes les 3 semaines et que vous le faites constamment, il y a un risque qu’il endommage les cils. Cependant, il n’y a pas de danger général associé à cette technique.

Voici un aperçu de mon résultat :

/ Jessica Dussault

Si vous êtes à la recherche d’un moyen naturel et peu d’entretien pour ajouter un belle courbure et longueur à vos cils, cils lift peut être une bonne option pour vous. Une amélioration des cils vous donnera un look spectaculaire « œil de faiseur » sans vous maquiller. Pour des résultats optimaux, choisi une technicienne reconnue pour son travail exceptionnel et les produits utilisés.

ARTICLES LIÉS