Oubliez les taxis sur lyon et optez plutôt pour le vtc

Il n’existe pas meilleur test grandeur nature qu’une couple d’Europe La coupe d’Europe de football 2016 est terminée et on peut dire que la nouvelle société de VTC qui s’est occupé de la plupart des transports autour du stade de Lyon a su faire parler d’elle et se faire remarquer favorablement grâce à l’efficacité de […]

Il n’existe pas meilleur test grandeur nature qu’une couple d’Europe

La coupe d’Europe de football 2016 est terminée et on peut dire que la nouvelle société de VTC qui s’est occupé de la plupart des transports autour du stade de Lyon a su faire parler d’elle et se faire remarquer favorablement grâce à l’efficacité de ses prestations et le sérieux de ses chauffeurs.

A voir aussi : Quand tu as envie de te faire tatouer…

Le football n’est peut-être pas votre tasse de thé, mais fort est de constater que ça a été un vrai tremplin pour permettre à la société http://www.vtcourseslyon.fr de se démarquer par rapport aux autres prestataires sur le terrain. On pourrait presque parler d’une démonstration de force de la part de cette entreprise proposant des véhicules de courtoisie de luxe avec chauffeurs professionnels !

Des horaires respectés à la lettre, des acheminements fluides et parfaitement bien orchestrés, des trajets agréables et dans le respect des conditions imposées pour permettre au voyageur de ne pas voir le temps passer et de profiter de tous les avantages proposés en options dans la voiture…bref, au dire de tous les commentaires et témoignages qui continuent à pleuvoir sur internet pour gratifier et honorer ce VTC, il a un sérieux avenir sur Lyon et les taxis ont intérêt à s’accrocher pour rivaliser à présent avec ce prestataire bien imbriqué dans la scène lyonnaise !

A lire en complément : Fini les vacances, c’est repartit pour une vie de folie !

Les Taxis ne voient pas d’un bon oeil l’arrivée de VTC Lyon et c’est de leurs fautes

Et cela reste légitime, voir même logique puisque cette société de transport propose des services bien supérieurs à eux, mais avec en plus ce petit truc que ces chauffeurs bougons n’auront jamais : le respect et l’empathie envers le client.

On ne calcule plus le nombre de commentaires déposés sur le site de la mairie ou des taxis lyonnais, qui font les éloges de chauffeurs irrespectueux qui se permettent même parfois de refuser des courses, car elles ne sont pas assez rentables. Alors, ils s’inquiètent un peu lorsqu’ils voient qu’une nouvelle société de transport propose à présent un accueil dévoué, des conditions optimales pour passer un bon voyage et des prix ridiculement bas…et cela reste normal !

Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux à force de traiter les clients comme de la marchandise. Mais à présent, ils ont plutôt intérêt à se bouger et à revoir leurs méthodes de drague, car les clients qui ont goûté au VTC ne sont plus près de les laisser pour les taxis basiques !

A lire aussi !

  • Trouver le meilleur bijoutier en ligne
  • Gérer les relations de travail avec son avocat
  • Cet été, optez pour le style Armistice !
  • Un avocat pour les besoins de la famille
  • Le yoga permet de se détendre et de faire du sport

ARTICLES LIÉS