Home Lifestyle Peut-être une débroussailleuse comme cadeau pour mon papa ?
Lifestyle

Peut-être une débroussailleuse comme cadeau pour mon papa ?

Si votre papa a parfois la main verte et qu’il aime aller et venir dans la jardin à la recherche de petites branches qu’il aurait besoin de couper, un cadeau pour le jardinage pourrait être sympa !

Ca peut paraitre bête au premier abord. Moi, une jeune fille pleine de sacs à mains et autres délires purement web, je commence à plancher très sérieusement sur les cadeaux de mes parents. Pour ma maman, ca a été très très simple au final et je ne dirait rien car je sais qu’elle lit mon blog, donc chuuuut 😉

Lire également : Ma sélection de maillots de bain pour l’été 2015

Bon… l’idée ne me plait pas trop en vérité, normal je suis une fille. Mais lorsque l’on a envie d’offrir un cadeau sympa, forcément il faut se transposer afin de trouver LE cadeau qui nous donnera pleinement satisfaction.

Une débroussailleuse : l’idée venue d’ailleurs

C’est en allant à droite et gauche sur le web que je me suis retrouvé sur des sites de bricolage, jardinage etc. Vous savez, le genre de site où vous n’iriez jamais en tant qu’addicte à la mode 😀

A lire en complément : Je viens de réussir mon site internet…

J’avais déjà suivi la petite méthode d’Eric sur comment trouver des idées de cadeaux et du coup j’ai pu me trouver quelques idées jusqu’ici insoupçonnées ! C’est là que j’ai percuté.

Mon père, comme le votre je l’espère, aime jardiner et entretenir son jardin. Sauf qu’il n’a pas le matériel nécessaire pour faire ça rapidement. Je pense donc avoir trouver une bonne idée, une débroussailleuse qui soit efficace et abordable en terme de prix.

Du coup, hopla ! petit coup de google shopping (c’est ma passion avec la fringues ;))

J’ai déjà quelques modèles en tête mais je ne m’y connait pas très bien et le jargon est compliqué pour n’importe quel néophyte. En fouillant un peu sur les forums et sites web spécialisés, je comprends un peux mieux. Si jamais ca vous intéresse de comprendre les debroussailleuses, je vous invite à aller visiter ce site qui explique assez bien l’intérêt d’un type à l’autre : debroussailleuse.eu.

Du coup j’ai prévu une petite virée avec ma maman ce weekend pour aller faire un tour chez Castorama, Jardiland, Leroy Merlin, Brico dépot et j’en passe ! En espérant trouver un bon modèle pour mon papa que j’aime ! 😀

A lire aussi !

  • Une boutique qui aime les jeunes créateurs
  • Petite sélection de sacs à main pour l’hiver 2015 !
  • Ce moment ou tu planches sur tes cadeaux de Noël
  • Collection capsule d’Enjoy Phoenix
  • Et si on passait son permis ?!

Author

Michelle