Quelle veste avec un chino beige ?

Aujourd’hui, nous examinons les couleurs à associer à une base saisonnière : Le Chino Beige . Couleur classique du vestiaire masculin, il n’est pas toujours si simple à associer. En effet, le beige est une couleur neutre, qui fonctionne bien avec la plupart des couleurs. Par conséquent, on ne sait plus lequel choisir ! Le Pantalant aujourd’hui vous donne sa palette de couleurs pour correspondre au Beige de notre Chino, et quelques idées de tenue.

La palette de couleurs à associer à votre Chino Beige :

Lire également : Qui paye les 3 jours de congé de naissance ?

Enfin, nous vous conseillons de ne pas mélanger plus de trois couleurs pour créer votre tenue !

A voir aussi : Quelle est la date de la rentrée scolaire 2021 ?

Regardez des idées avec Beige Chino

Le look décontracté

La première tenue que nous offrons est un look qui va (presque) partout. Nous combinons votre Chino Beige avec un t-shirt très basique dans la couleur de votre choix (blanc, gris chiné, rose pâle, etc.), puis nous complétons avec une ceinture en daim marron et des baskets.

Le look chic décontracté

Dans la tendance de cette saison, le Chino Beige est parfaitement combiné avec une chemise en jean. Complétez la tenue avec des accessoires de couleur chameau.

Pour les plus audacieux, nous osons la chemise à motifs. Rayé, à carreaux, nous ajoutons une touche d’originalité à notre tenue.

Le regard sérieux

Pour le bureau, la préférence est donnée à une chemise bleu clair, une veste bleu marine et des accessoires marron : chaussures ou mocassins et une ceinture en cuir lisse.

Le look du week-end

Un dimanche, un apéritif sur la terrasse, des vacances à Venise ? Nous optons pour un marin et des mocassins. En outre, pour ce look, le Chino peut être remplacé par notre Bermuda short Beige clair lors d’une soirée d’été fraîche.

Merci à nos amis Hast, Hircus et Bobbies pour nous prêter leurs belles créations pour réaliser ces looks 😃

Trouver notre Chino Beige en boutique et sur l’e-shop !

ARTICLES LIÉS